bloqué : mot de passe de session oublié, perdu

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateurs: Super Modérateur, Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

bloqué : mot de passe de session oublié, perdu

Messagepar didier » 05 Fév 2008, 16:32

bonjour à vous, une personne de mon entourage a bloquer sont pc avec mot de passe dont il ne se souvient plus que puis-je faire pour réparer cela ?
le mot doit se trouver sur une ouverture de session car sont pc est complètement bloquer il ne peux pas l'ouvrir
y-a t'il une solution ?
merci de votre aide
didier
Forumeur émérite
Forumeur émérite

Re: bloqué : mot de passe de session oublié, perdu

Messagepar didier » 05 Fév 2008, 16:32

Messagepar Renard » 05 Fév 2008, 18:20

Salut,

Démarre en mode sans echec et logue toi sous "Administrateur".
Va dans le Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs.
Clic sur Modifier un compte et change ou supprime le mot de passe du compte bloqué.

++
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar didier » 05 Fév 2008, 18:41

OK' je te remercie pour lui, mais la je ne peux rien faire car j'ai son ordinateur que demain
merci encore
je te donnerai des news
didier
Forumeur émérite
Forumeur émérite

Messagepar didier » 05 Fév 2008, 19:49

pour démarrer en mode sans échec c'est bien la touche F8?
didier
Forumeur émérite
Forumeur émérite

Messagepar Renard » 05 Fév 2008, 21:49

Comment démarrer en mode sans échec
Merci Marie pour le tuto. :o
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar didier » 06 Fév 2008, 07:35

merci renard, de ta réponse.
merci aussi à MARIE pour le tuto très bien fait
merci a vous deux
@+
didier
Forumeur émérite
Forumeur émérite

Messagepar marie_a_des_soucis » 01 Jan 2009, 19:06

bonjour a tous ! par avance je vous souhaite une exelente année 2009 !!

Je m'aventure par ici a mon grand desespoir car il m'est arrivé hier soir un problème bien ennuyeux , serais t il fatal ??

Avant de recevoir mes amis , j'ai bloqué ma seule et unique session admin par un mot de passe , le mm mot de passe que j'utilise pour plein de chose donc je le saisi par coeur , seulment voila , en voulant me reconnecter un peu plus tard , j'ai eut beau taper et retapper mon mot de passe : rien a faire !!!! j'ai essayé avec divers fautes de frappes que j'aurais put faire (bizarre d'ailleur de la faire en double ! :plaf) ) majuscule , minuscule ...Tant et si bien que mon pc s'est retrouvé complètement bloqué ,
je ne peut même plus faire de restauration du système ni rien du tout , ni accéder au bios ni quoi que se soit : un écran me demande au démarrage un mot de passe , il y a écris la date a laquelle l'ordi s'est bloqué et puis les touches ne sembles pas fonctionner : c'est un problème trés bizarre et trés énérevant surtout que j'étais absolument sure d'avoir tapper ce mot de passe ....Maintenant , plus rien ne fonctionne :8)

je vous serais infiniment reconnaissante de m'aider par votre science , si vous preferez m'indiquer la procédure par email ou mp car je peut comprendre que la procédure devrais pour l'interet publique rester discrète (effectivement , ce genre de problème n'arrive habituelement presque que par une intrusion déloyal dans une session :-s) )

mercii encor et par avance
marie_a_des_soucis

Messagepar invité » 06 Jan 2009, 14:28

invité

TU ES MÉCHANTE ET JE VAIS PAS OUBLIER

Messagepar BLOQUE MOI JE TE BLOQUE » 20 Aoû 2009, 01:36

SAJA TU ES MÉCHANTE MAIS PAS UN PEUX BEAUCOUP[/flipv][/fliph][/blur][/fade][/scroll][/url][/list][/list][/code][/quote][/u][/i]
BLOQUE MOI JE TE BLOQUE

Retourner vers Forum Windows XP et 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message