clé usb

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

clé usb

Messagepar henry33 » 01 Sep 2017, 08:55

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai reçu uns clé usb (recherche de camping Europe) qui fonctionne avec mozilla firefox uniquement, j'ai installer firefox, mais quand je branche la clé c'est Windows qui s'ouvre, comment faire pour lire avec mozilla firefox, merci cordialement.
henry33
Membre
Membre

Re: clé usb

Messagepar henry33 » 01 Sep 2017, 08:55

Messagepar Pillou69 » 01 Sep 2017, 11:19

Bonjour,

Il est normal que l'explorateur Windows s'ouvre lorsque on branche une clé USB. Sur la clé il doit y avoir un lien en .html ou .html qui doit s'ouvrir avec FireFox si on clique deux fois dessus.
il serait bien d'avoir la litse des fichiers de cette clé pour y voir plus clair.
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Image
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar henry33 » 01 Sep 2017, 15:34

bonjour, merci, mais sur la clé il n y à rien de marqué, c'est une clé que j'ai acheté sur un site camping car info, j'ai demandé conseil, mais il ne réponde pas, sur le site il est mentionné ne fonctionne que avec mozilla firefox, mais pas d'indications pour cette manip,donc j'ai mis 19,50€ pour rien, cordialement
henry33
Membre
Membre

Messagepar Pillou69 » 01 Sep 2017, 16:51

il n'y a aucun fichiers sur cette clé, si vous l'ouvrez avec l'explorateur Windows pour voir la liste ?
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Image
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Retourner vers Problèmes matériel