Créer un compte GMAIL ( Google)

Si votre messagerie (Outlook, Thunderbird, Gmail, Windows Mail ect...) vous pose un problème, c'est par ici qu'il faut venir poser votre question.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Créer un compte GMAIL ( Google)

Messagepar Marie » 08 Mar 2006, 22:24

Infos communiquée par Renard:

Si vous désirez créer un compte de messagerie chez Gmail voici le lien pour exécuter une demande de parrainage.
(il faut nécessairement être parrainé par une personne possédant ce type de messagerie pour obtenir son propre compte)

Parrainage GMAIL

Ensuite si vous voulez, configurer Outlook Express, le réglage des Pop et Smtp demande un paramétrage également sur votre compte GMAIL.
Voici un excellent tuto.

Tuto Outlook + GMAIL

Je vous conseille l'outil de paramétrage automatique proposé, et n'oubliez pas de cocher l'option de suppression du message après envoi sur un compte pop.

Vous pouvez également faire vos demandes de compte GMail à la suite de ce post, nous vous enverrons une invitation.
ImageImage
Marie
Consultante - VIP -
Consultante - VIP -

Re: Créer un compte GMAIL ( Google)

Messagepar Marie » 08 Mar 2006, 22:24

parrainage pour un compte gmail

Messagepar sanzo » 02 Juil 2008, 04:48

slt,

je souhaiterai obtenir un parrainage pour ceer un compte gmail, par avance merci
sanzo

Messagepar Renard » 02 Juil 2008, 07:35

Bonjour,
Alors envoie-moi ton adresse mail par MP.
++
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Alain » 02 Juil 2008, 08:15

Bonjour tout le monde.
Je me trompe où il n'est plus nécessaire de parrainage maintenant ? Il me semble que l'on peut charger le logiciel comme Thunderbird ou windows live mail et autres.
:pct:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar Renard » 02 Juil 2008, 09:32

Salut,
T'as peut-être raison, je n'ai pas vérifié. Dans ce cas pourquoi ai-je toujours les invitations sur mon compte ?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Alain » 02 Juil 2008, 09:40

Oui moi aussi mais il me semble que depuis l'année dernière il n'est plus utile de les fournir.
Je ne peux pas le certifier (pas chercher sur le net)
Au fait je viens d'apprendre que nous avons automatiquement une deuxième adresse gmail :
En plus de l'adresse courriel @gmail.com, une seconde adresse utilisant le nom de domaine @googlemail.com est associée au compte initial.

Pour utiliser cette seconde adresse, vous n’avez qu’à remplacer @gmail.com par @googlemail.com. Les courriels envoyés à cette adresse arriveront aussi rapidement que ceux envoyés sur votre adresse GMail régulière. Comme le mentionne Amit Agarwal sur Digital Inspiration, cette deuxième adresse pourrait vous servir à réduire le nombre de pourriels sur votre compte.

Comme cette deuxième adresse n’est pas connue, donnez-la à vos amis et contacts de confiance. Créez un répertoire (libellé) et un filtre qui accueilleront les courriels provenant de cette deuxième adresse. De cette façon, vous saurez que les mails apparaissant sous ce libellé sont légitimes. N’oubliez pas que sur GMail, vous pouvez créer un nombre illimité d’alias. Ainsi, vous pouvez vous inscrire à un service Web en utilisant l’adresse suivante : mongmail+alias@gmail.com. À la suite de votre adresse GMail, entrez le symbole + suivi de l’alias.
Source
:bum:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Re: parrainage pour un compte gmail

Messagepar Daniel Baptiste » 12 Oct 2009, 19:31

[quote="sanzo"]slt,

je souhaiterai obtenir un parrainage pour ceer un compte gmail, par avance merci[/quote][color=violet][/color][size=12][/size]
Daniel Baptiste

Re: parrainage pour un compte gmail

Messagepar Fama » 11 Jan 2010, 11:26

[quote="Daniel Baptiste"][quote="sanzo"]slt,

je souhaiterai obtenir un parrainage pour ceer un compte gmail, par avance merci[/quote][color=violet][/color][size=12][/size][/quote]
Fama

Re: Créer un compte GMAIL ( Google)

Messagepar fama » 11 Jan 2010, 11:33

J'aimerais obtenir unn parrainage pour ouvrir un compte gmail...

Merci.
fama

Retourner vers Messagerie électronique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message