[Résolu]Infection Hijacker.DNS.Hosts

Concerne vos problèmes de virus, troyens, rootkit, pages publicitaires. Analyse de votre PC et éradication de virus.
Seules les personnes habilitées par l'administration peuvent aider et participer aux réponses dans ce forum.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Seuls MoJac, Marie, Pierre13, TopXM, chantal11, tomtom95 et jjcojax sont autorisés à répondre sur ce forum.

Re: [Résolu]Infection Hijacker.DNS.Hosts

Messagepar rorowis » 07 Jan 2017, 21:19

analyse windows defender faites, 0 menace trouvé :yes: Merci beaucoup
Voici un screen de mon problème de connexion
Image
rorowis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Re: Re: [Résolu]Infection Hijacker.DNS.Hosts

Messagepar rorowis » 07 Jan 2017, 21:19

Messagepar tomtom95 » 07 Jan 2017, 21:27

Oui et alors ?? ce n'est pas un problème pour aller sur le site mais de te connecté sur le compte Ubisoft.
C'est peut-être un problème lorsque tu tape tes identifiant tout simplement et là je ne peux rien faire pour toi.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Messagepar rorowis » 07 Jan 2017, 21:32

nn nn c'est pas un problème de mes identifiants car quand je me trompe ça me met ca
Image
rorowis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar tomtom95 » 07 Jan 2017, 21:34

Essai avec un autre navigateur :sour)
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Messagepar rorowis » 07 Jan 2017, 21:40

Ah oui exact, ça marche sur Firbox :) je vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fais pour moi franchement c'est syper sympa :-(
Je peux vous demander pourquoi vous faites cela ? Aidez des gens que vous ne connaissez même pas ? En plus vous faites ca gracieusement alors que les informaticiens eux font payer et en plus c'est pas tip top. Je suis sûr qu'ils auraient pas mieux fais que vous :sour)
rorowis
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar tomtom95 » 07 Jan 2017, 21:50

Très bien. :sour)
Rendre service aider les autres sans contre partie cela devient rare de nos jours.

Les informaticiens ne sont pas tous à mettre dans le même panier il y en a qui sont professionnels
Mais c'est vrai que certains ne s'embarrassent pas il formate le PC et réinstalle le système.

Voilà :H)
Signature:
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Supprimer les virus - Désinfection PC