Mon pc redémarre quand je l'arrête.

Pour toutes les questions concernant les périphériques (problèmes audio, vidéo, imprimante ...), la connexion de votre matériel, son dysfonctionnement ou la recherche de pilote.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Mon pc redémarre quand je l'arrête.

Messagepar nicopol » 08 Aoû 2010, 14:09

Bonjour à tout le monde.

Voici mon problème: mon pc portrable redémarre tout seul quand je l'arrête normalement et ce depuis une semaine.

mon portable est neuf et est sous windows seven 64 bit.

J'ai fait la restauration du système à plusieurs reprises (configuration d'usine par defaut) et le problème persiste. J'ai alors scanné mon portable avec plusieurs antivirus et anti malwares et topujours pareil. Jai essayer le nettoyage du registre et la réparation des erreurs et rien n'y fait.

Y'a-t-il une personne qui aurait rencontré ce problème et qui aurait réussi à le résoudre?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance. :pct:
nicopol
Membre
Membre

Re: Mon pc redémarre quand je l'arrête.

Messagepar nicopol » 08 Aoû 2010, 14:09

Messagepar ortale » 08 Aoû 2010, 21:50

Bonsoir,

Retire la batterie pendant quelques minutes ainsi que le câble d'alimentation si le portable est branché au secteur. Puis remet la batterie et essaye le démarrage.

mon portable est neuf

Si cette manip ne fonctionne pas, inutile de continuer : appelle ton SAV pour faire jouer la garantie.

Si elle fonctionne mais qu'elle se reproduit ensuite, appelle également ton SAV.
ortale
Site admin
Site admin

Messagepar nicopol » 08 Aoû 2010, 22:07

Bonsoir
Merci pour cette réponse, je vais essayer la manipulation et voir ce que ça donne :H)
nicopol
Membre
Membre

Retourner vers Problèmes matériel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message