ordi complètement bloqué suite a un oubli de mdp session

Si vous avez un problème avec XP ou 2000, posez ici vos questions concernant ces 2 systèmes d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

ordi complètement bloqué suite a un oubli de mdp session

Messagepar marie-a-des-soucis » 03 Jan 2009, 20:02

bonjour a tous , je vous souhaite une exelente année 2009 !!

Je m'aventure par ici a mon grand desespoir car il m'est arrivé hier soir un problème bien ennuyeux , serais t il fatal ??

Avant de recevoir mes amis , j'ai bloqué ma seule et unique session admin par un mot de passe , le mm mot de passe que j'utilise pour plein de chose donc je le saisi par coeur , seulment voila , en voulant me reconnecter un peu plus tard , j'ai eut beau taper et retapper mon mot de passe : rien a faire !!!! j'ai essayé avec divers fautes de frappes que j'aurais put faire (bizarre d'ailleur de la faire en double ! :plaf) ) majuscule , minuscule ...Tant et si bien que mon pc s'est retrouvé complètement bloqué ,
je ne peut même plus faire de restauration du système ni rien du tout , ni accéder au bios ni quoi que se soit : un écran me demande au démarrage un mot de passe , il y a écris la date a laquelle l'ordi s'est bloqué et puis les touches ne sembles pas fonctionner : c'est un problème trés bizarre et trés énérevant surtout que j'étais absolument sure d'avoir tapper ce mot de passe ....Maintenant , plus rien ne fonctionne Désolé

je vous serais infiniment reconnaissante de m'aider par votre science , si vous preferez m'indiquer la procédure par email ou mp car je peut comprendre que la procédure devrais pour l'interet publique rester discrète (effectivement , ce genre de problème n'arrive habituelement presque que par une intrusion déloyal dans une session :-s) )

mercii encor et par avance
marie-a-des-soucis
Membre
Membre

Re: ordi complètement bloqué suite a un oubli de mdp session

Messagepar marie-a-des-soucis » 03 Jan 2009, 20:02

Messagepar Renard » 03 Jan 2009, 20:30

Bonjour,

je ne peut même plus faire de restauration du système ni rien du tout , ni accéder au bios ni quoi que se soit : un écran me demande au démarrage un mot de passe , il y a écris la date a laquelle l'ordi s'est bloqué et puis les touches ne sembles pas fonctionner : c'est un problème trés bizarre et trés énérevant surtout que j'étais absolument sure d'avoir tapper ce mot de passe ....Maintenant , plus rien ne fonctionne Désolé

C'est bien bizarre tout cela, comment une simple erreur de saisie au niveau du mot de passe de la session peut-elle stopper l'accès au mode sans echec en "Administrateur" et pire encore : bloquer l'accès au bios ? :shock:
Tu pourrais t'expliquer un peu mieux ?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Nickx » 06 Jan 2009, 10:20

Oui très bizard, parce que a se que je comprend le mot de passe qui s'affiche au début a l'aire d'etre un mot de passe du bios.
Alors que elle a changer le mot de passe de windows :shock:
Pour se qui est du mot de passe du bios, il suffirais de retirer la pile ou de faire un clear CMOS.

Pourrai tu donné plus d'information.
PC fix, portable, marque,...
Merci
Nickx
Membre
Membre

Retourner vers Forum Windows XP et 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message