Y aurait-il un autre moyen de contacter la hotline de free autre que le 0800, car sa passe pas chez moi...
Il n'y aurait pas de 01 ou autres?
Vu que je suis en plein déménagement, j'aimerais résilié avec Neuf télécom et prendre Free total dégroupage afin de me passer de la facture France télécom.
Le hic c'est que je veux garder le même numéro mais pour une nouvelle adresse, faut-il que j'attende le transfert de la ligne téléphonique?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6984 Localisation: Carcassonne
Posté le: 17 Sep 2006 12:14 Sujet du message:
Salut Abdel.
Moi je n'ai pas voulu. Si ma Freebox tombe en panne je n'ai plus de téléphone pour appeler ou être joint.
Il reste les portables mais c'est pas pareil, en outre FT n'assure plus la maintenance de ta ligne téléphonique en cas de dommage.
Et avant qu'un FAI, Free ou un autre, se déplace tu vas patienter un bail.
J'estime que 15.00€ HT environ d'abonnement à FT pour garder une certaine sécurité c'est cher. Mais bon c'est notre choix.
Me revoilà avec ma Freebox, j'ai du appeler d'un publiphone.80ct la minute
Mais je suis content de l'avoir.je l'ai installer, maintenant j'aimerais savoir comment l'on sait si les appels sont illimités?Je n'ai pas de bip lorsque j'appel depuis ma ligne Free.
J'aimerais aussi savoir, comment connecter la HD avec la Free?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6984 Localisation: Carcassonne
Posté le: 25 Oct 2006 12:29 Sujet du message:
Salut Abdel.
Citation:
Mais je suis content de l'avoir.je l'ai installer, maintenant j'aimerais savoir comment l'on c'est si les appels sont illimités?Je n'ai pas de bip lorsque j'appel depuis ma ligne Free.
En fait si le téléphone fonctionne c'est qu'il est illimité. Pas de bip ou tonalité spéciale chez Free. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum