| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mask62 Membre

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: toutin haut deuch' terril
|
Posté le: 14 Oct 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
nous emmenageons début décembre dans un nouvel appartement, et j'ai plus ou moins entendu parler qu'il fallait que la ligne ai été fermée moins de 3 mois avant l'arrivée des nouveaux locataires pour qu'elle puisse etre exploitable ...
pour notre cas, l'appartement qui nous allons lour se trouve en zone dégroupée, et le fixe de l'appartement n'as pas servi depuis plusieurs années ... devrons nous réouvrir une ligne ou faire quelque chose via france télécom?
merci pour vos renseignements, nous sommes un peu dans le flou  |
|
|
 |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6984 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 14 Oct 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour les zones dégroupées:
Je ne sais pas pour tous les fournisseurs d'accès mais si tu optes pour aller chez Free il n'y a pas besoin de réouvrir la ligne via un abonnement France Telecom. La seule chose à savoir est de connaître le numéro de téléphone de l'ancien locataire.
Free s'occupera de reconnecter cette ligne lui-même afin que tu puisses avoir et le téléphone illimité et l'Internet.
| Citation: |
Freebox HD + Services Internet + Services Téléphonie + Services Audiovisuels* + Abonnement téléphonique inclus
Condition d’accès : Aucune, que vous disposiez ou non d’une ligne téléphonique |
Connaître le numéro de téléphone de l'ancien locataire
Wanadoo propose aussi ce service, dans ce cas le plus simple et de connecter l'agence France Télécom dont dépend ton futur appartement. _________________ Liens à consulter
Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site |
|
|
 |
Mask62 Membre

|
Posté le: 14 Oct 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je n'avais pas précisé dans mon message mais nous comptons effectivement prendre la freebox, donc merci beaucoup pour tes renseignements!
je tenterai de récuperer l'ancien numéro en suivant les instructions de ton autre topic .
encore merci |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mask62 Membre

|
Posté le: 25 Nov 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
la ligne de l'ancien occupant étant inactive depuis trop longtemps ( plus de 2 ans) , j'ai souscrit a un abo FT pour ensuite faire degrouper la ligne par FREE.
a partir de quel moment puis je lancer l'abo chez free? des que j'ai le numero de telephone de l'appart par courrier? dois je attendre la mise en service pour eviter les problemes ensuite ?
merci d'avance pour vos renseignements |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mask62 Membre

|
Posté le: 25 Nov 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
je posais cette question, car j'avais deja lu ou entendu que des personnes s'inscrivaient chez free en ayant reçu le numero FT sur papier, mais que la ligne FT bien qu'étant crée, n'était pas encore activée.
Et ces gens avaient eu un mal de chien a régulariser la situation FT et FREE se renvoyant la balle ...
Je vais donc attendre d'avoir la confirmation de FT que ma ligne est bien activée pour ensuite faire les démarches chez FREE
Emmenagement le 8 décembre, je croise les doigts pour que tout soit activé à cette date  |
|
|
 |
|