| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6951 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 25 Nov 2007 20:44 Sujet du message: Bit Defender // Panda lite 2008 |
|
|
Bonsoir,
Je suis face à un problème dont je ne comprends pas la source.
Depuis que j'ai dû modifier ma connnexion de l'ethernet vers le Wifi chez moi je constate une pénible perturbation de ma reception du courrier. (Outlook Express, Thunderbird,...)
J'ai tout imaginé et j'ai tout tenté avant de comprendre ce qui perturbait ma reception de mail : Panda lite (lite ou pas en fait...)
Je désinstalle Panda je reçois mes mails sans aucun problème , si je le remets parfois ça passe et d'autres pas.
J'ai installé Panda Security (il est paramétrable celui-là) , j'ai donc paramétré le parefeu et pour autant : erreur 110 .....
Je redésinstalle Panda et ça passe nickel.
Donc jai téléchargé Bit Defender en version démo , et là ça fonctionne. Pas de soucis. Je reçois mon courrier normalement.
Cela dit Panda me fait des misères uniquement sur mes comptes Free.
Gmail et OVH passent tranquillement.
Et cela dit de cela dit Panda sur mon PC Wanadoo et donc sur un autre accès accepte mes mails Free sans rien bloquer.
Le comble c'est que reçois mes mails en provenance de chez Free sur une connexion Wanadoo aves Panda mais que je ne reçois pas ces mêmes mail sur une connexion Free si Panda est derrière.
Là ....  _________________ Liens à consulter
Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai contacté le support Panda qui m'a envoyé deux correctifs.
Problème réglé immédiatement
Pour la petite histoire j'ai envoyé un mail ce jour à Panda à 11h28, j'ai eu la réponse ce même jour à 11h42.
Efficaces et rapides chez Panda.
Je serais curieux de savoir à quel niveau du registre interviennent ces patchs.  _________________ Liens à consulter
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: 26 Nov 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Renard.
Mais ces correctifs, panda compte les mettre dans une prochaine mise à jour ?
Sinon, ils n'ont pas fini de faire des envois.
La rapidité de leur réponse vient certainement du fait que tu ne devais pas être le premier à leur poser la question.
 _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Alain,
Je pense que ces patchs ne sont pas systématiques. Il faur avoir le problème pour les utiliser.
Dans l'ensemble des clés corrigées j'ai vu passer, entre autres, un correctif pour Spamihilator que j'avais utilisé très peu de temps avant de le supprimer il y a bien une paire d'année de cela.
Certainement que ce log avait dû laisser quelques traces incompatibles avec la version 2008 de Panda.  _________________ Liens à consulter
|
|
 |
|