Posté le: 15 Jan 2008 14:17 Sujet du message: [RESOLU] urgent problème connexion ADSL
bonjour à vous, depuis ce matin il m'arrive une fenêtre plus que bizard voici la dîte fenêtre qui me dit si je comprend bien de me connecter alors que je suis déjà sur internet et connecter
que puis-je faire?
merci de votre
Dernière édition par didier le Mardi 06 Mai 2008 20:59; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
Posté le: 15 Jan 2008 19:53 Sujet du message:
Salut,
Panneau de configuration et Connexion reseau, supprime la connexion non active si elle existe. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
OK, j'ai effectuer la manip et maintenant ma boite mail fonctionne de nouveau, enfin pour l'instant.
je te remercie de ton aide
ps: j'ai un autre problème qui date, puis-je te le faire voir, petite explication
lorsque j'ai effectuer le formatage de mon DD, une partie de mes fichiers sont rester, ses dossier se nomme (fichier non déplaçable) sont rester en place, alors qu'après un formatage tous dois disparaitre non?
peux-tu m'expliquer pourquoi ils ont rester en place.
je te remercie de ton aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum