Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6967 Localisation: Carcassonne
Posté le: 05 Déc 2007 22:29 Sujet du message: Faille détectée chez Avast
Un défaut de sécurité a été identifié dans les antivirus de l'éditeur Alwil Software dont l'antivirus gratuit Avast! Home Edition. Il pourrait permettre l'exécution de code malicieux lors de l'analyse d'un fichier piégé.
La suite chez secuser.com _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
bonjour,
voila ma question,en parcourant ce forum et d'autres...... effectivement L'antivirus Avira d'après des tutos et d'internautes qualifiés est meilleur qu'Avast,j'ai donc desinstaller Avast que j'avais depuis 2 ans et mis Avira en mesurant le pour et le contre ( je ne suis pas très fort en Anglais) mais il y a un excellent tuto sur ce forum ce qui m'a décidé a franchir le pas.
Antivir ainsi installé je me suis rendu compte qu'il était limité dans le temps,est ce bien un gratuit ou une simple demo ?
j'ai la version Personnal Editon Classic valable jusqu'au 31/05/2008,si on clic sur la date il est dit que la licence est prolongé 4 semaines après expiration. oui mais après ?
une chose n'est pas dite n'ont plus c'est qu'Avast analyse le courrier en direct,Antivir n'a pas cette fonction car elle est payante.
voir version Premuim.
est ce que le fonction Guard sur Antivir me protège quand même de mails malveillant?
merci de prendre sur votre temps pour répondre a mes questions,J'espere que mes question sont bien posté,j'ai parcouru le forum et je ne savais pas ou posté.
loune
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum