Posté le: 14 Jan 2008 12:12 Sujet du message:
Bonjour,
Eh oui, je reviens vous déranger...hier, la messagerie a recommencé son blocage. En faisant "?" puis "réparer", c'est reparti.
Une piste : depuis quelques jours pour éteindre mon ordi, voici ce qui se passe : après un clic sur arrêter l'ordi, un message s'affiche:
fin du programme Outlook.Exe
ce programme ne répond pas
pour retourner dans windows et vérifier l'état du programme, cliquer sur annuler, ou sur terminer maintenant, mais tout ce qui n'a pas été enregistrer va être efface.
je clique sur annuler, je retombe sur le bureau, et le message s'affiche une deuxième fois, alors je clique sur terminer maintenant, le message s'affiche une troisième fois, et après un nouveau clic sur terminer maintenant, l'ordi enfin s'éteint...
J'avoue être un peu désemparé. (Suis je dans le bon forum ?)
Merci
JC _________________ Un débutant
Posté le: 14 Jan 2008 12:40 Sujet du message:
Re bonjour,
Toutes mes excuses, je ne me souvenais plus de ton mail du 18/12 !
(l'age et la fatigue !)
Je fais de suite la manip que tu indiques.
Je te tiens au courant.
Mille fois merci
JC _________________ Un débutant
Posté le: 16 Jan 2008 10:02 Sujet du message:
Bonjour Jean-Charles
Citation:
J'avoue être un peu désemparé. (Suis je dans le bon forum ?)
Je vais transférer ton message dans le forum Messagerie électronique. Tu auras plus de chances d'être dépanné que dans le forum Virus et Sécurité. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum