Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 24 Jan 2008 20:54 Sujet du message: update kit 9 avec sagem 3302[RESOLU]
Bonsoir à vous.
Si vous pouvez m'aider, ce serait un plaisir pour moi.
J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour ma connection 9 suite à la recherche de MAJ avec Sumo
Que faire pour associer car j'ai tenter de suivre les explications dans le cartouche mais je lie quoi à quoi.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Dernière édition par Alain le Jeudi 24 Janvier 2008 21:52; édité 1 fois
Posté le: 24 Jan 2008 20:56 Sujet du message:
Tiens les miniatures ne s'affichent pas non plus ici.
Cliquer une fois sur le lien et une fois sur l'image pour la voir nette.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Posté le: 24 Jan 2008 21:32 Sujet du message:
Bonsoir jaso.
Oui je suis allé voir cette assistance et d'ailleurs le déroulement que je mets en image le montre mais il y a un blocage avec les fichier temp mais je ne sais pas relier ces fichiers 9up... qui sont des fichiers UpdateDownloader Class avec quelque chose qui m'est demandé.
Bonjour
Apres le telechargement puis l installation loupee, j ai recherche le fichier telecharge dans mes fichiers temporaires et j ai change l extension en EXE. Apres execution, le programme de mise a jour se lance avec succes.
Posté le: 24 Jan 2008 21:52 Sujet du message:
C'était tellement simple que je ne pensais pas que cela marcherait mais si c'est du tonnerre de dieu. Et je me suis cassé le neurone dessus depuis 2 jours et en deux coups de cuillères à pot ........
Un big MERCI à Jaso qui autrement que d'être poète,
nous sort des informations après enquête.
Micro astuce est vraiment un tout bon parmi les bons et ce qui se fait de mieux en forum.
Merci à toi et bonne soirée les amis.
Posté le: 24 Jan 2008 22:15 Sujet du message:
Peut-être pas, mais je suis allé un peu partout aussi me promener sans jamais trouver la page que tu as dégottée.
Et pour cela Jaso je te suis reconnaissant de t'être penché sur mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum