Lancer le programme d'installation de Firefox Portable.
Durant l'installation, indiquer le chemin de la clé USB comme répertoire d'installation.
Une fois installée, il s'agira de de convertir Firefox Portable en Français et de récupérer son profil.
La procédure décrite ci-dessous ne s'applique que pour le transfert de données d'une version "installée sur disque dur" vers une version identique "sur clé USB" :
1- Supprimer le contenu du dossier :
[lecteur clé USB]:\FirefoxPortable\App\Firefox
Copier ensuite dans ce dossier le contenu de :
C:\Program Files\Mozilla Firefox
2- Supprimer le contenu du dossier :
[lecteur clé USB]:\FirefoxPortable\Data\profile
Copier dans ce dossier le contenu de :
C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXX.default
Ouvrir ensuite Firefox depuis la clé USB en cliquant sur l'exécutable :
Bonjour,
J'ai fait ce qui est indiqué... lorsque je lance :\FirefoxPortable\FirefoxPortable.exe, celui-ci fonctionne.... mais pas de profil.
ne manquerait-il pas une info ?
Alain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum