Posté le: 13 Nov 2007 22:11 Sujet du message: Live Kill Clean Messenger
Bonjour,
Pour les infections MSN, vous pouvez désormais utiliser LiveKill Clean Messenger. Celui-ci fonctionne comme MSNFix (de !aur3n7), et ce sur la même base de donnée (mise à jour automatiquement).
Le programme est actuellement en version Release Candidate, et passera bientôt en version Released. Deux versions existent pour le moment, l'une XP et l'autre Vista. Dans la version Released, il n'y aura plus qu'une seule version.
La grande différence avec MSNFix, c'est qu'il a une interface graphique qui permet à tous les utilisateurs de s'en servir aisément.
Pourquoi ce sujet ?
1.- EDIT: Je ne fais plus partie de LiveKill.
2.- Les infections MSN sont légions depuis un moment, et souvent les utilisateurs de MSNFix sont désappointés par la "console", et préfèrent une interface graphique.[/color] _________________
Dernière édition par VertigO le Mardi 05 Février 2008 20:14; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 14 Nov 2007 11:24 Sujet du message:
Super ce programme.
Je l'ai installé sans proiblème.
Bon il n'a rien trouvé car il y a peu de monde que j'autorise à me contacter dessus mais il va hyper vite à scanner.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
En raisons de divers évènements s'étant produits entre LiveKill et Laurent, auteur de la base de données de MSNFix, je déconseille l'utilisation de ce logiciel.
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6980 Localisation: Carcassonne
Posté le: 06 Fév 2008 11:29 Sujet du message:
Bonjour VetigO,
Autant supprimer le lien de téléchargement si LiveKIll Clean ne peut plus accéder à la base de donnée de MSNFix pour se mettre à jour _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum