Posté le: 08 Fév 2008 18:21 Sujet du message: Ulead MediaStudio Pro 8 ne s'ouvre pas
Bonjour,
J'avais installé la version d'essai de MediaStudio Pro 8 et tout marchait très bien. Puis 2 - 3 plus tard, lorsque je clique pour ouvrir le logiciel... il ne se passe rien ! Pas de sablier, pas de trace du logiciel dans les tâches. J'ai même essayé de lancer directement le logiciel avec la fonction "Exécuter", rien. Je l'ai désinstallé, réinstaller... rien.
Ce qui est étrange c'est que lorsque je clique, il ne se passe absolument rien, il n'est même pas dans la liste des tâches, aucune trace !
Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ?
Posté le: 08 Fév 2008 21:55 Sujet du message:
Il faudrait pouvoir supprimer les entrées Ulead dans le registre, mais si tu as un autre logiciel Ulead installé, tu risques de lui supprimer ses entrées à lui aussi...
Dans les propriétés du raccourci sur lequel tu cliques pour ouvrir le logiciel, y a t-il le chemin correct dans "cible" ?
Il faudrait pouvoir supprimer les entrées Ulead dans le registre, mais si tu as un autre logiciel Ulead installé, tu risques de lui supprimer ses entrées à lui aussi...
Avant que je n'installe le second, mon frère avait supprimé tous les entrées Ulead (donc ceux de celui qui ne s'ouvre pas) dans le registre. Toujours pareil...
ortale a écrit:
Dans les propriétés du raccourci sur lequel tu cliques pour ouvrir le logiciel, y a t-il le chemin correct dans "cible" ?
Oui, j'ai vérifié, c'est le bon chemin.
ortale a écrit:
Si tu as un parefeu, désactive-le momentanément pour tester le lancement.
J'ai Sygate Firewall et dans la liste des applications il met que le logiciel est Allow, contrairement à d'autres qui sont Block ou Ask, donc apperement ce n'est pas non plus le problème... ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum