Site et forum d'assistance informatique - Réparation de Windows   Le forum Annuaire Plan du site Connexion
Index du forum Micro-Astuce !!
Web Micro-Astuce
La charte Accueil Portail Profil Rechercher Nos membres S'enregistrer Vérifier ses messages privés
flèches des raccoucis vista [résolu]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max01
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 14 Fév 2008 15:37     Sujet du message: flèches des raccoucis vista [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je me permet de vous poser ma première question : j'ai voulu enlever les flèches de raccoucis sur mon bureau vista,j'ai utilisé FxVisor et coché (no arrow) je n'ai plus de flèches ,mais également plus d'icones seul un carré noir à la place.quelqu'un aurait-il les mêmes problèmes? merci.
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

MessagePosté le: 14 Fév 2008 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Content

Commence par restaurer ton système à avant le bug pour que Vista retrouve son aspect initial.
Ce tuto concerne XP mais c'est pareil sous Vista.

Ensuite, quand tu seras revenu à la normale, pour les fléches dans les icônes suis ce tuto :Supprimer la fléche des raccourcis

++
Alertez un modérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 14 Fév 2008 20:48     Sujet du message: ??????? Répondre en citant

Bonsoir MAX01,

POURQUOI avoir TELECHARGER UN LOGICIEL pour supprimer ces flêches? j'ai VISTA, et je ne connaissais même pas. Je me doutais bien de ce que c'était et je viens de chercher pour ne pas dire de bêtise!!! Ane Trop rigolo . Alors, je vais quand même tenter de te faire rattraper ça, mais je voulais, quand même, aussi t'aider, en te donnant un petit conseil pour que, dans la hâte, tu ne réitère pas ton erreur. Il vaut mieux essayer de comprendre, perdre 1 peu de temps à chercher astuces et conseils que de faire une bêtise Trop content Moqueur . Ton ordi est capable d'en faire des choses "TOUT SEUL". Des manipulations sont possibles à partir de: l'INVITE DE COMMANDE, où tu accèdes à beaucoup de fonctionnalités (en y cliquant dans ton cas: REGEDIT). Mais Attention , à utiliser avec précaution, surtout si on ne connait pas bien son ordinateur, tu trouvera ici, et 1forum consacré aux"astuces VISTA" beaucoup t'aiderons.

Donc, moi ce que je peux déjà te conseiller, FAUTE DE CONNAÏTRE CE LOGICIEL, c'est de tenter LA RESTAURATION DU SYSTEME avant la date où tu t'es servi de celui-ci........en théorie tu devrais tout récupérer.

Si tu arrives à tout récupérer, cliques sur ce lien: http://www.micro-astuce.com/optimisation/fleche-raccourci

Si tu ne sais pas faire la restauration, n'hésite pas à le dire, et je t'expliquerais tout

Voilà, bonne soirée et j'espère que, si ce que je t'ai indiqué ne fonctionne pas, quelqu'un pourra t'aider.
Et quand même si ça marche tiens moi informé ce serait sympa et ne m'en veux pas pour les recommandations en haut, je ne suis en aucun cas une moraliste, c'est juste que ça servira peut-être t'éviter d'autres déboires crois moi!!! OK Trop content
A BIENTOT
Alertez un modérateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 14 Fév 2008 20:56     Sujet du message: DESOLEE RENARD Répondre en citant

Bonsoir renard,
on a envoyer le message pratiquement en même temps!!!!!
Mais je suis contente, car tu es un WEBMASTER et je suis une GRANDE DEBUTANTE, et le conseil est le même que le mien!!! Yeeees !! Bravo
Sauf que moi j'en ai rajouté une couche et que c'est pour ça que tu m'as devancée!!! Trop rigolo Trop content
Je ne peux m'empecher de conseiller aussi de réfléchir avant de foncer télécharger!! Clin d'oeil Content

SALUTATIONS
Alertez un modérateur
max01
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 15 Fév 2008 1:07     Sujet du message: Répondre en citant

merci à Stella et à Renard pour la rapidité de vos réponses (avec un peu de retard mais j'étais absent ) après avoir restauré le système et suivi le tuto conseillé,les petites flèches ont disparues . merci encore à tous les deux . max01
Alertez un modérateur
STELLA
Forumeur débutant
Forumeur débutant

MessagePosté le: 15 Fév 2008 3:38     Sujet du message: SUPER Répondre en citant

Bonsoir,
contente d'avoir pu t'aider moi aussi, en fait renard m'a devancée car, j'ai préféré te donner plus de conseils avec, un clin d'oeil à RENARD Clin d'oeil , puisqu'il pourra le remarquer, le lien vers lequel je t'ai envoyé, est SON PROPRE TUTO.(RENARD j'adore tes conseils viens un peu m'aider moi aussi Clin d'oeil Trop rigolo )
Moi je n'ai mon ordi et je ne pratique que depuis 3mois, et je ne suis inscrite sur ce site que depuis 10 ou 12 jours, à cause d'un vilain virus, je ne l'avais jamais fait avant du reste. Tu vois ce que je sais, je l'ai appris seule en fouillant dans mon BIJOU et cogitant un peu Buté . C'est pour ça que tout à l'heure, je t'ai "secoué" Trop rigolo OK
Ce qui n'empeche pas que j'ai demandé de l'aide il y a 5mn environ, et j'ai en 1semaine, même pris goût à vouloir aider ici!!!
Regarde 1 peu, JE NE TELECHARGE PAS et hop 1VIRUS: je me suis faite piégée les 1ers jours de ma navigation sur le net, je ne connaissais pas ces fameux sites bizarre Attention , alors tiens va jeter aussi 1coup d'oeil ici http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf , une aide supplémentaire il ne faut pas télécharger n'importe quoi!!

Merci à toi de nous avoir informer du dénoument heureux Yeeees !!
Alertez un modérateur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index du forum Micro-Astuce -> Windows Vista