Bonjour : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message,mais je voudrais signaler que part deux fois,j'ai essayé de faire une analyse en ligne avec PANDA TOTALSCAN qui se trouve à droite du portail (Amis du site -antivirus en ligne ) et les deux fois j'ai eu l'alerte de mon antivirus AVAST pendant le téléchargement . Il me signale un virus sur mon ordinateur :Logiciel malveilant type virus/ver-nom:WIN32:CTX.avast bloqe le téléchargement et dit de mettre en quarantaine. Bonne journée à tous.
Dernière édition par max01 le Samedi 01 Mars 2008 23:47; édité 1 fois
Mon avis, ainsi que celui de la communauté des helpers sécurité, est qu'Avast! est loin d'être ce que l'on fait de mieux en matière de protection. Pour plus d'informations, tu peux consulter ces sujets:
Je pense qu'AntiVir, tout aussi gratuit pour une utilisation personnelle, est beaucoup plus performant. Je te conseille donc d'en changer. Tu peux télécharger AntiVir ICI. _________________
Posté le: 23 Fév 2008 18:24 Sujet du message:
Bonjour vertigo
j'ai suivi ton conseil et viré avast pour antivir . il est plus sur q'avast qui lui n'est plus au top! je commençais à m'en rendre compte.
J'ai fait scan en ligne plus de problème.
merçi pour les conseils.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum