Tout d'abord merci pour ton aide, mais j'ai encore une question : on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je les ai, mais je ne sait pas lesquels mettre : est-ce l'identifiant de connexion ou l'identifiant de messagerie?
Posté le: 19 Fév 2008 2:51 Sujet du message: OU LA LA
bonsoir cristelle,
tout d'abord, excuses-moi de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai eu une journée TRES CHARGEE!!!!et en plus en rentrant j'ai eu, moi aussi, un souci, qui bizarement, n'a pas l'air d'en être un( je viens de refermer mon rapport???). Bref
Tu vas très vite comprendre pourquoi j'étais en commençant ce post. Et surtout, ne m'en veux pas, j'adore blaguer et m'éclater(surtout qu'en ce moment pas le moral), tu vas toi aussi tu vas , car tu ne t'en es pas aperçu, surement parceque tu dois être un peu
Mais, je t'avais prévenue qu'il allait te demander tout ça, mais RIEN A VOIR avec tes "utilisateurs" ou "pass" de NAVIGATION!!!! en fait cela concerne UNIQUEMENT la BOX. Bon, peut-être que je vais quand même arriver à t'aider, mais tout dépend de A QUI "APARTIENT" la box:
1- A TOI
-----tu n'as RIEN CHANGER, puisque tu ignorais tout, alors par défaut:
=> UTILISATEUR : admin
=> PASSE : admin
et surtout vérifies bien que tu sois en MINUSCULE
2 - la box a été installée par QUELQU'UN D'AUTRE, si les mots ne fonctionnent pas DEMANDE A LA PERSONNE quels sont les NOUVEAUX qu'elle a paramétrés.
Et n'hésite pas à redemander de l'aide. Moi en tout cas je serai là, les connexions.........OU LA LA je commence à en connaître UN RAYON tellement j'ai dû BIDOUILLER POUR ELLES Tellement elles m'ont RENDUE
Enfin, moi tout ça me passionne alors pas de SOUCI, j'aime les DEFIS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum