Posté le: 04 Mar 2008 10:13 Sujet du message: microsoft pas authentique ???
bonjour, j'ai eu le meme probleme que beaucoup...enfin en partie. ma version de microsoft ne serait pas authentique ! j'vous explique : au départ apres l'allumage de l'ordi un message apparait en me disant qu'il fallait que je remete une clé vista. je l'ai redémaré, là, mon ordinateur est normal mais laisse dans le coin en bas a droite le meme message disant que microsoft n'était pas authentique.
puis apres un nouveau réalumage il ne me met plus rien. ne me signale plus que ma version n'est pas authentique.
qu'en penser ? est ce que l'ordinateur a 'vu' tout seul que ma version était bonne? ou est ce que ce message va apparaitre ultérieurement ? Merci de me donner des conseils jme sens un peu perdue
je n'ai rien changé récemment sur mon PC.
et pour genuine advantage j'ai fait une recherche dans mon ordi, aucun logiciel ne correspond ... il aurait fallu que je l'installe avant pour qu'il remette tout en ordre non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum