| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dave Forumeur débutant

|
Posté le: 27 Juin 2007 21:16 Sujet du message: [résolu] Problème avec mon pilote d'affichage |
|
|
Bonjour...
Depuis la derniere fois que j'ai installer Windows Vista, j'ai eu un probleme que j'ai jamais eu auparavant... mon pilote d'affichage a un certain probleme quand je jou a des jeux.... par exemple a counter strike ou a juced.. ou bien à AOE2 ... à chaque fois que je joue un certain temps.... mon écran vien a devenir noir puis ensuite elle redevien normal... puis ensuite ca refait la meme chose (l'écran clinote noir).
pendant ce temps le jeux fonctionne... c'est vraiment mon pilote d'affichage qui fonctionne pas....
quand je fait Esc + Ctrl pour pouvoir retourner sous Windows ... un avertissement de Windows me dit que mon pilote d'affichage qui etait «perdu» ou inactif... quelque chose comme ca... puis qu'il a retrouver le polite pour le remettre en fonction..
quand je navigue sur internet ou que je ne jou pas a aucuns jeu.. tout fonctionne sans problemes...
mon pilote d'affichage: NVIDIA GeForce 7300 GS (provien du site de mon constructeur et non celui de microsoft)
Merci beaucoup de m'aider! |
|
|
 |
Dave Forumeur débutant

|
Posté le: 07 Juil 2007 3:41 Sujet du message: |
|
|
pas d'aide? ...  |
|
|
 |
Renard Webmaster - Site admin

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6967 Localisation: Carcassonne
|
|
|
 |
Dave Forumeur débutant

|
Posté le: 24 Mar 2008 5:37 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais, je suis très en retard, mais depuis, mon problème est résolut!
Merci quand même!  |
|
|
 |
ortale Administrateur

|
|
|
 |
|