Posté le: 22 Mar 2008 19:13 Sujet du message: Probleme De Webcam avec Vista
Bonjour!! Jai besoin d'aide grave svp!!
Sur Windows vista jai msn, alors quand je suis sur Msn, je veut mettre ma webcam je clique sur le bouton webcam ensuite si je veut changer les paramettres de la webcam jy arrive... Mais il y a un bouton dans les parametres de la webcam qui indique "parametres advancé" jai cliquer dessus mais tout d'un coup Msn s'étteins et il y a marquer dans une petite boite "Msn a césser de fonctionner.." Sinon msn va tres bien et il y a pas de problemes mais quand je clique sur paramettres advancé Msn s'éteins. Pourquoi?? Svp aidez moi jai besoin de vous!!! Merci si vous essayez de maider...
Cordiallement
BigleuseLool101 Merci
Merci beaucoup!!! Mais un seul probleme.. Comment fait on pour aller sur les parametres de la webcam sans etre sur Msn? Pouvez vous m'expliqué plus détaillé? Svp car ma webcam est dans l'ordinateur portable alors sur le bureau de mon ordinateur il y a Acer orbi Cam....
Alors je clique double dessus tout s'affiche mais c'est pour prendre des photos et il ny a pas de bouton parametres advancé!! Comment faire?
Merci Repondez svp je encore besoin de vous!!
Bonjour, Merci mais encore un probleme il y a pas de poste de travail ou bien je le trouve pas je sais ca a lair bete mais c'est quoi le poste de travail? Mon ordi c'est Acer et le cam est dans l'ordi est je ne trouve toujours pas les parametres... svp aidez moi encore!!!!!
Merci!!!! Alors jy suis aller sur ordinateur et il n'y a pas de bouton pour la webcam. Comment faire ensuite? Pouvez vous me réexpliquer svp? Désolé que je prends plus de temps en demandant beaucoup de questions. Mais jai besoin d'aide merci. Ok A bientot!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum