Posté le: 20 Mar 2008 20:48 Sujet du message: Problème connexion wifi
Bonsoir,
voici mon problème :
mon pc fixe est sous vista, j'ai une clé wifi neatgear wpn 111.
J'ai la neufbox4.
Je veux la connectetr en wifi avec cette clé.
Mon problème c'est qu'elle s'installe bien mais quand je vais voir dans mon réseau c'est pas "ma neuf box" en nom qui est indiqué mais "virtualprofile", je vous montre en image
et à la ligne du dessus j'ai ma neuf box.
Mais mon problème c'est que "virtualprofile" à le même ssid que ma neuf box
Pouvez-vous me dire qu'es-ce que c'est alors ?
Ce n'est pas une intrusion ou un virus ?
j'ai pourtant mis une sécurité WAP et en réseau privé ?
j'ai fais pleins de recherche mais pas de trace de virtualprofile ?
Merci de votre j'en ai vraiment besoin !!! _________________ PC FIXE EN VISTA 32
NORTON
CLE WIFI NEATGEAR WPN 111
Pourrais-tu me confirmer si tu as installer, en plus de ta wifi, un routeur ou un ampli ?
Ensuite, as-tu aussi vérifié les scans de ta netgear ? Je m'explique: double cliques sur l'icône de ta netgear et regardes ce que ça t'indique, au besoin fais une copie de l'écran que je vois un peu ça. Mais, je pense d'ores et déjà, que ce qui se passe et normal, je crois que tu peux te rassurer, selon moi, CECI N'EST PAS LE SIGNE D'UNE INTRUSION
J'attends tes informations _________________
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 54 Localisation: ARDRES - Pas de Calais
Posté le: 28 Mar 2008 17:22 Sujet du message:
Salut,
J'ai un "soucis" du même ordre, à savoir que sur celui de mes PC qui est en WiFi, j'ai la vision du réseau de mon voisin, sis à 15 mètres, mais je ne peux pas l'atteindre, et inversement, lui non plus , heureusement !
N'est ce pas un cas identique : tu aurais la vision des réseaux WiFi du voisinage immédiat ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum