Posté le: 26 Mar 2008 21:20 Sujet du message: probleme avec windows XP et carte son
salut à tous
je suis à bout de ressources . depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à avoir accès à plusieurs applications windows XP sp2 telles que wmp11, le gestionnaire de fichiers, certaines fonctionnalités d'internet explorer et j'en passe sans doute . ça pouvait encore passer en utilisant mozilla, winamp, google desktop, ... mais voila ! il y a peu, j'ai eu le bonheur de voir apparaitre le code erreur 88780078 accompagné d'un message m'informant que les pilotes de ma carte son n'étaient pas les bons . suite a plusieures tentatives de téléchargements de nouveaux drivers, aucunes améliorations . de plus, je n'arrive plus a installer aucun antivirus . il me dit que l'antivirus n'est pas une application win32 valide .
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6967 Localisation: Carcassonne
Posté le: 28 Mar 2008 7:29 Sujet du message:
Bonjour,
Virus + bugs Windows dirait-on.
Selon le temps libre que tu possédes et/ou tes connaissances informatique, soit tu postes un rapport Hijackthis dans le forum de désinfection et on part pour le nettoyage de ton PC.
Soit tu fais une bonne sauvegarde, tu formates et tu restaures ensuite ta sauvegarde. Moi dans ton cas et devant tous les problèmes réuinis dans ton PC c'est ce que je ferais.
merci de ta reponse, renard .
depuis la derniere fois, j'ai trouvé bagle et mitglieder via un nanoscan de panda . sinon, pas moyen d'installer hijackthis . mon antivirus etait avg 7.5 en essai mais il a ete desactivé par un virus je suppose . j'ai essayé de prendre la derniere version de nod32 . mais il me dit que ce n'est pas une application win32 valide . de plus, quand je suis en connexion, mon pc s'arrete apres environ 10 minutes . erreur serieuse windows .
au fait . j'ai recuperer le son grace a un utilitaire de desinfection satinfo pour bagle . resultat, trois bagle eliminés mais ils reapparraissent a chaque fois .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum