Posté le: 27 Mar 2008 23:26 Sujet du message: XP PRO (Msn live)
Bsr, j ai un sacré probleme avec msn, je n arrive pas installer msn live messenger je possede xp pro et je n arrive plus a me connecter sur msn, j ai essayer les versions anciennes, 7.0,7.5,... mais helas tjr pareil il me dit que ma version xp pro n est pas autoriser a instaler ce programme..etc
quelqu un pouras m'aider SVP ca ft un bout de temp que j essaye de resoudre j ai verifier la date et l horloge maisca marche pas, je sais plus me connecter avec aucun msn
Posté le: 28 Mar 2008 14:45 Sujet du message: XP PRO (Msn live)
je ne sait plus telecharger MSN live messenger il me met
"Les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows server, windows xp pro x64, ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows xp service pack 2"
Posté le: 11 Avr 2008 16:00 Sujet du message: Re: XP PRO (Msn live)
thuglive a écrit:
je ne sait plus telecharger MSN live messenger il me met
"Les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows server, windows xp pro x64, ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows xp service pack 2"
T'as essayé tout bêtement : Internet Explorer >Outils >Microsoft Update ???
Sans SP2, tu n'iras pas bien loin … _________________ arrial
"Le pire n'est jamais acquis …
… La dérision est une culture."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum