Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6967 Localisation: Carcassonne
Posté le: 10 Avr 2008 18:40 Sujet du message:
Tu n'as peut-être pas vu mais sous la fenêtre de composition des posts il y a un champs pour parcourir ton PC et heberger tes images. Qui plus est imgagehotel.net est un partenaire Micro-Astuce.
Parce qu'il est gentils pix.nofrag.com mais un peu longuet pour l'affichage des images.
Ben, l'image que tu montres expliques que le programme est en cours d'éxécution. Tu dois avoir la fenêtre d'installation réduite quelque part. Le programme attends des instructions de ta part . _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Désolé je l'ai vu mais pensé que le premier était mieux .
Je ne pense pas que le programme est autre part car des la premiere utilisation pour supprimer ce message etait d'actualité . Quand j'ai ouvert le fichier rien ne s'afficher le sablier tourné mais rien ne s'affiché (j'ai attendu plusieur minutes) J'ai fait un fin de tache pour voir les programmes qui tourner mais il n'y avait que le dossier que j'avais ouvert .
En tout cas l'avais-je bien décompréssé ?
Aprés avoir redémarrer mon ordinateur pour interrompre tout programe, au redémarage, je clique tout de suite sur setup.exe et aucun porgramme ne s'ouvre (pas de message) .
Avez vous une idée du probléme ?
D'avance je vous remercie
Le fichier que Renard t'a demandé de télécharger est une archive compressée. Lorsque tu double clic sur le dit fichier, un dossier s'ouvre te montrant un autre dossier a l'intérieur nommé A1u530c, selectionne ce dossier avec un clic gauche de la souris, et fais le glisser sur ton bureau, ce qui va avoir pour effet de décompresser l'archive.
Ensuite, double clic sur le dossier A1u530c désormais sur ton bureau, et à l'interieur lance le fichier Setup.exe, ensuite suis les instructions a l'écran
Je viens defaire ce que vous m'avez demandé de faire est toujours le meme resultat --> rien n'apparait (je n'est pas non plus de message qui apparait ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum