Posté le: 10 Avr 2008 20:31 Sujet du message: instalation MSN inpossible car MsnCore.dll est introuvable
bonjour à tous.
Je fait appel à vous car j'ai un probléme pour télécharger MSN Messenger qui a disparut de mon ordi depuis quelques temps,au démarrage de l'ordi ce méssage d'erreur s'inscrit : "Msn Msgr.exe Composant introuvable car MsnCore.dll est introuvable la réinstalation de cette application peut corriger ce probléme ". Mais impossible de le réinstaler.
Dans l'attente de réponces, salutations.
bonjour renard .
en fait je suis aller sur ce site:
msncore.dll
pour télécharger "msncore.dll" mais il me dit :(pour faire un lien vers cette page copiez collez le code approprié) c'est la que je coinse, je ne trouve pas ce code ,ou comment faire.
merci pour vos réponces ,
il fallait que je désactive mon antie virus pour télécharger.mais dans
c:\programe files, je ne trouve pas "msn messenger" il y a juste "messenger" ou "messengerskinner" ou "msn", dans le quel dois je l'enregistrer .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum