Posté le: 23 Avr 2008 6:03 Sujet du message: [RESOLU]visual C++
bonjour à vous tous, voici le petit doute que j'ai en ce moment comment se fait-il que je me retrouve avec visual C++8 et visual C++9 puis désinstaller le premier cité et à quoi sert ces programmes au juste
voici la capture
merci de votre aide précieuse, parce que la je suis dans l'inconnu
Dernière édition par didier le Jeudi 24 Avril 2008 3:52; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1689 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 23 Avr 2008 10:01 Sujet du message:
Bonjour Didier
Tu as automatiquement installé le programme ou il a été installé car il ne vient pas tout seul comme cela.Un bon produit..
Visual c++ est un excellent outil gratuit pour apprendre à programmer en C++. Microsoft ne s'est pas moqué du monde avec cette version qui a tout ce qu'il faut pour programmer. Débogueur, coloration syntaxique et Itellisense qui vous dit quoi mettre, ou à peu près, à tel ou tel endroit de votre code en déroulant une fenêtre. Bref pour les débutants c'est du tout bon...
Outil pour faire de la programmation _________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
OK, donc je peux le garder même si je ne m'en sert pas du tout, mais puis-je enlever une des deux versions sans problème?
merci de ton aide
je dormirais moins bête ce soir comme cela, grâce à toi j'ai appris quelque chose
existe t-il un totu sur ce produit
Posté le: 23 Avr 2008 10:23 Sujet du message:
Si tu ne t'en sers pas et ne t'en serviras jamais il n'est pas utile de garder ces programmes mais tu fais comme tu veux.
Sinon tu as des tutoriels un peu partout sur la toile et entre autre un max d'info pour les débutants ici
Je n'utilise pas C++ ; je préfère Dreamweaver mais je pense que tu peux enlever la version 8 mais attends confirmation de quelqu'un du forum qui éventuellement s'en sert.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
OK j'attend donc plus de précisions avant d'enlever la version 8, mais j'ai jeter un coup d'oeil sur le tuto il parfait pour moi.
je te remercie pour t'es infos
ps: comment intégrer une bannière au dessous de ma discution
Posté le: 23 Avr 2008 11:15 Sujet du message:
didier a écrit:
ps: comment intégrer une bannière au dessous de ma discution
En allant dans ton profil au niveau de la signature.
Tu mets dans la fenêtre de la signature la bannière que tu auras créé en jpeg ou jpg ou bmp ou en html, php ...
Tu as le choix.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum