problème compte administrateur

Toute l'aide dont vous avez besoin sur Windows Seven se trouve ici.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

problème compte administrateur

Messagepar momopirou » 12 Déc 2009, 23:25

bonjour,
je viens d'aquérir un nouvel ordinateur avec windows 7 installé. j'installe un jeu, et au moment d'y jouer, il me dit que je n'ai aps les droits et que le compte admin doit avoir lancé ce programme une permiere fois avant de pouvoir l'éxécuter. Or mon compte est bien un compte admin, je suis allé vérifier. j'ai bien tenté d'accéder au compte admin de windows, mais l'icone "Statégie de sécurité locale" n'apparait pas dans le menu " Outils d’administration". que dois-je faire pour y remédier?
le mode sans echec ne marche pas, aisin que la création d'un nouveau compte admin.
merci d'avance pour vos réponses.
momopirou
Membre
Membre

Re: problème compte administrateur

Messagepar momopirou » 12 Déc 2009, 23:25

Messagepar Renard » 13 Déc 2009, 11:29

Salut,

le mode sans echec ne marche pas, aisin que la création d'un nouveau compte admin

Cet machine est neuve ou a t'elle déjà servie ?
Les symptomes sont ceux d'un virus qui limiterait les droits sur la session.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar momopirou » 14 Déc 2009, 17:18

une machine neuve, et cela n'arrive qu'avec ce jeu (stalker clear sky) qui marchait très bien sur d'autres pc
momopirou
Membre
Membre

Messagepar Renard » 14 Déc 2009, 19:06

Oui ben là ... impasse en ce qui me concerne. :-?
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar sakura » 03 Oct 2010, 22:28

je pense que sur les nouveau pc tu nest pas admin par défaut comme d habitude
moi aussi j ai remarquer sur mon pc que je nai pas tout les droit d'un admin car il y a un utilisateur appelé administrateur alors que normalement j utilise mon nom comme utilisateur
sakura
Membre
Membre

Messagepar Lapin » 26 Oct 2010, 10:38

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, je suis sous windows 7 et lorsque je veux lancer le jeu aprés installation il me marque la même chose comme quoi je dois le lancé une première fois a partir d'un compte administrateur alors que je suis belle et bien sur un compte administrateur...mystère absolue.
Le problème étant aussi que je voulais acheter "Call of prypriate" alors est ce que cela risque t il de se reproduire ?
Merci
Lapin
Membre
Membre

Messagepar gamusta » 08 Fév 2011, 00:32

Pour activer le compte compte administrateur, qui permet le contrôle totale du système, sous Windows 7 passez par l'invité de commande et exécuter : Net user administrateur /active:yes
Détail sur: http://winastuces.blogspot.com/2011/02/activer-le-compte-administrateur.html
gamusta
Membre
Membre

Messagepar manavalyna » 16 Juil 2012, 10:49

Bonjour,

ne sachant pas ou poster mon message je me permets de l'inscrire ici en esperant que cela ne gènera pas...

Voilà mon problème :

J'ai commandé un ordinateur portable que je reçois, je l'allume, apparement il m'a demandé de creer un compte administrateur mais je ne m'en souviens pas, hors celui ci existe vraiment ! le problème c'est qu'après vérifications (quelques secondes ont suffit) ce n'est pas le modèl d'ordinateur que j'ai commandé je l'ai donc r'envoyer à cdiscount qui bien sur vient de me le r'envoyer car il est bloqué par mot de passe et donc plus propice à la vente ! je ne trouve plus ce fichut mot de passe ! je ne sais pas comment faire je suis novice en informatique voir même carrement incompétante, je n'ai donc pas creer de sauvegarde pour une éventuelle restauration du système car je n'ai pas était plus loin que cette création demandé par l'ordinateur lui meme lors de l'ouverture ! J'en suis donc réduite à rester sur la page d'accueil ou me demande le mot de passe lié au compte utilisateur... et ne peux rien faire d'autre ... que dois je faire ???????????????
manavalyna
Membre
Membre

Messagepar Renard » 16 Juil 2012, 11:46

Bonjour,

Tu as la procédure ici : http://www.micro-astuce.com/depannage/passe-session.php

Si tu es novice, fais-toi aider par quelqu'un qui maitrise mieux que toi l'informatique.
Mise en garde
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Forum Windows 7

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message