Problème De Perte d'Espace Sur Le Disque

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Problème De Perte d'Espace Sur Le Disque

Messagepar Jumbo67 » 31 Oct 2016, 18:23

Bonjour à Tous.

Voilà mon Interrogation sur cette histoire.

Après avoir effectuer des mises à jour dans Windows Update Le 26 /10 / 2016 je perds régulièrement de l'espace sur mon disque.
Avant les mises à jour j'avais 34,8Go d"espace libre
Après les mises à jour ne n'avais plus que 34,5Go d'espace libre et c'est normal puisque les mises à jour prennent de la place sur le disque.

Mais ce que je trouve anormal c'est que depuis je perds 100Mo tous les 2 ou 3 jours. :? J'en suis à l'heure actuelle à 33,7Go d'espace libre sur mon disque et pourtant je fais un Ccleaner chaque fois que je ferme mon ordinateur.

J'ai fais un CHKDSK et un sfc /scannow dont le résultat était: Le Programme De Protection Des Ressources n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

Si quelqu'un peut me dire quoi faire comme manipulations pour savoir d'où vient ce problème merci d'avance.

Jumbo67.
Jumbo67
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Re: Problème De Perte d'Espace Sur Le Disque

Messagepar Jumbo67 » 31 Oct 2016, 18:23

Messagepar Jumbo67 » 05 Nov 2016, 18:35

Bonsoir.

Je reposte un message car j'ai encore perdus 200Mo depuis la dernière fois. J'ai actuellement 33,5Go d'espace libre sur mon disque.
Je ne comprends pas pourquoi ça baisse sans rien faire. Je navigue seulement sur internet et avant de fermer mon ordinateur je passe un Ccleaner.

Si quelqu'un peut m'éclairer pour trouver une solution au problème ou me dire si c'est normal merci d'avance.

Jumbo67.
Jumbo67
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Messagepar Pillou69 » 05 Nov 2016, 19:14

Bonsoir,
à l'utilisation Windows crée des fichiers temporaires et utilise aussi un fichier 'tampon' qui varie en fonction de l'utilisation, il est donc normal que la capacité du disque dur varie. Tu te focalises beaucoup trop sur peu de choses...
Dominique
Afin d'obtenir une réponse avec le maximum de précision, veillez à donner la configuration de votre ordinateur. (système d'exploitation, processeur, mémoires, carte graphique...)
Merci de poster les résultats d'analyses en pièces jointes.
Image
Pillou69
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar Jumbo67 » 06 Nov 2016, 07:56

Bonjour Pilou69.

Merci beaucoup pour ta réponse car comme je n'y connais rien, je trouvais cela bizarre que ça baisse sans rien faire.

C'est donc normal. Ok.

Bonne journée et encore merci.

Jumbo67.
Jumbo67
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Retourner vers Forum Windows Vista

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message