Problème Windows 10

Forum dédié à Windows 10.
Publiez ici vos questions relatives à ce système d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

Problème Windows 10

Messagepar Plazza » 21 Oct 2016, 22:04

Salut tout le monde, voilà mon problème. Mon PC a été réinstallé sous Windows 10 (et non pas une migration) il y a 20 jours. Lors du téléchargement et l'installation de nouvelles applications type Adobe, on me dit que c'est incompatible avec Winows 10. Je ne comprends plus rien.
Ma configuration est: PC Portable HP Pavilion G7 103C 5335Kw avec Microsoft Windows 10 Professionnel 10.00.10240. Merci et c'est un honneur d'être parmi vous.
Plazza
Membre
Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Oct 2016, 21:55
Localisation: Chambery

Re: Problème Windows 10

Messagepar Plazza » 21 Oct 2016, 22:04

Re: Problème Windows 10

Messagepar jjcojax » 21 Oct 2016, 23:42

Bonjour,

Quelques membres du forum peuvent probablement t'aider, mais as-tu un peu plus de détail que ...
L'installation de nouvelles applications type Adobe,


Ainsi, on peut essayer 2D) (après avoir fait une image de Win10)

jjcojax
Avatar de l’utilisateur
jjcojax
VIP
VIP
 
Messages: 256
Enregistré le: 11 Oct 2006, 23:58
Localisation: Belgique

Re: Problème Windows 10

Messagepar ab-web » 22 Oct 2016, 04:25

Bonjour

oui si tu nous donnais des détails sur les installations du type adobe et leurs versions

sinon ta version windows n'est pas a jour , windows update devrais t'en proposer
a condition que tu n'ai pas un antivirus qui les perturbe
a ce propos quel antivirus utilise tu ?
Avatar de l’utilisateur
ab-web
Forumeur débutant
Forumeur débutant
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Fév 2015, 17:21

Re: Problème Windows 10

Messagepar Plazza » 22 Oct 2016, 14:38

Salut mes amis et merci pour votre retour,
Oui c'est esentiellement Adobe Flash Player et Adobe Illustrator. Pour les versions aucune idée, ça devrait être les toutes dernières versions.
Côté technique voilà ce que je sais sur ma machine :
HP Pavilion G7 103C 5335Kw
Microsoft Windows 10 Professionnel 10.00.10240
HDD Seagate ST9500325AS 500.1Go, SATA3, 2.5", 5400rpm
J'étais sous Windows 7 et les suites Adobe tournaient normalement. :shock:
Plazza
Membre
Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Oct 2016, 21:55
Localisation: Chambery

Re: Problème Windows 10

Messagepar ab-web » 22 Oct 2016, 20:25

Bonsoir

sous windows 10 si tu utilise edge ou internet explorer
c'est normal que tu ne puisse pas installer flash Player , depuis windows 8 il est inclus dans internet explorer
ses mises a jour se font par windows update .

pour Adobe illustrator je ne sais pas , je peu juste te donner la page de téléchargement officielle .
https://www.adobe.com/fr/products/illustrator.html
Avatar de l’utilisateur
ab-web
Forumeur débutant
Forumeur débutant
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Fév 2015, 17:21

Re: Problème Windows 10

Messagepar Plazza » 23 Oct 2016, 14:37

Salut ab-web si je comprends bien, il est mieux de revenir vers mon ancienne version Windows 7 Pro que de rester sous Windows 10 car je n'arrive pas à m'y habituer non plus. Pour W10 oui j'ai internet explorer mais je ne l'utilise pas, je suis fidèle à Chrome. :8)
Plazza
Membre
Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Oct 2016, 21:55
Localisation: Chambery

Re: Problème Windows 10

Messagepar ab-web » 24 Oct 2016, 09:54

Bonjour

ben pour chrome c'est pareil , Flash Player est incorporé et tenu a jour :c)
par les mises a jour de Google chrome .
on a donc pas a chercher a l'installer ! :)
Avatar de l’utilisateur
ab-web
Forumeur débutant
Forumeur débutant
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Fév 2015, 17:21

Re: Problème Windows 10

Messagepar Plazza » 24 Oct 2016, 23:11

Bonsoir. Merci encore une fois. Je crois que c'est à cause de mon box alors car mon Internet est vraiment bien lente ces derniers temps. :H)
Plazza
Membre
Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Oct 2016, 21:55
Localisation: Chambery

Re: Problème Windows 10

Messagepar ab-web » 14 Nov 2016, 14:34

Hello

excuse ce retard j'ai eu un problème de notification , je viens de voir ta réponse .
possible que cela vienne du fournisseur internet
il faudrait faire un contrôle de bande passante
par exemple avec cet outil mis a disposition par le site Zebulon
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/test-de-connexion.php
Avatar de l’utilisateur
ab-web
Forumeur débutant
Forumeur débutant
 
Messages: 150
Enregistré le: 16 Fév 2015, 17:21


Retourner vers Forum Windows 10

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ce site utilise des pages PHP entièrement recyclables