pc qui cherche tout temps

Ce forum vous aidera à resoudre vos ennuis avec Vista, posez ici les questions relatives à ce systéme d'exploitation.

Modérateur: Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

pc qui cherche tout temps

Messagepar royco76 » 23 Juil 2017, 17:55

bonjour à tous,voilà mon problème mon pc cherche tout le temps j'ai comme navigateur Firefox,une personne peut me donné des conseils merci @ +
royco76
Membre
Membre

Re: pc qui cherche tout temps

Messagepar royco76 » 23 Juil 2017, 17:55

Re: pc qui cherche tout temps

Messagepar tomtom95 » 25 Juil 2017, 18:05

Bonjour,

Pour information Vista est arrivé en fin de vie, le 11 avril 2017
il ne reçois définitivement plus de mise à jour de sécurité pour les failles du système exploitation
Plus de nombreux programmes ne sont plus compatible avec ce système.
il est donc vulnérable et très risquer s'il est connecté à Internet même avec un antivirus.

Je t'invite dès à présent à réfléchir à des solutions.
Si le PC le permet, tu peux faire évoluer vers un Windows 7 (mais il faut acheter une nouvelle licence)
Comment vérifier si l'ordinateur est compatible avec Windows 7
Possible aussi installer un système libre et alternatif (GNU/Linux).
Les versions supérieures de Windows

Les navigateurs Firefox et Chrome >> (obsolète depuis 2016) ne sont plus compatible avec Vista et internet explorer encore moins.
Pour le moment pour ton problème de connexion internet désinstalle les extensions et désactive les plugins dans le navigatreur.
Si tu as la dernière version de Firefox la seule version qui fonctionne encore avec Vista Firefox 52.2.1 ESR (Malgré que d'aller sur le net avec c'est très risquer).

Bonne soirée.
Signature:
Je ne prends pas de prise en charge en message privé posté vos sujets sur le forum Merci
Pour information : Sans réponse à votre sujet dans les 3 jours, il sera supprimé de mes suivis.
tomtom95
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum Windows Vista