Le driver que me donne Davidex je l'ai déjà essayer, çela me donne rien.J'ai déja fais la soluce d'Ortale, il installe bien un pilote VIA AC'97 au démarrage mais aucun son.
Je vais essayer le driver de Renard, c'est bon tu peux le retirer.
Bon y a rien à faire, le son ne vient toujours pas.Je vais faire un ghost du disque dur et faire une installe de Windows Millénium.Elle doit avoir des conflits logiciels.
J'espère qu'avec çelà se seras bon.
Merci à vous! _________________ Formation TAI: Diplome en poche
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6951 Localisation: Carcassonne
Posté le: 09 Nov 2006 15:31 Sujet du message:
Pour en être certain il faut vérifier dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un driver absent ou pas. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
J'ai réinstaller l'Os après avoir formater et toujours pas son.Je pense que sa carte son à quel soucis.Mais vue que c'est un Pc portable je ne peux rien faire d'autre.
La cliente devras l'utiliser comme traitement de texte et ne pourras visionner de vidéo.Sauf si elle installe un autre OS, peut-être que la le driver fonctionneras.
Dans le gestionnaire, le driver est bien absent, mais Windows ME n'est vriament pas un système stable avec les drivers.
J'ai juste remarquer que l'IRQ dans le Bios est 5, mais dans le gestionnaire il lui donne l'IRQ 9 mais impossible à changer.
La cliente viens le chercher demain, je lui remet son image ghost.
Posté le: 10 Nov 2006 9:07 Sujet du message:
Essaye ça...on sait jamais... :
Tu retires la batterie et tu appuies pendant 1 minute sur le bouton de démarrage.
Le fait de vider les condensateurs permet parfois de remettre les choses en place...surtout si, comme tu dis, il y a du son au moment de l'installation du driver mais qu'il disparaît après redémarrage.
Oui Oui, sur et certains mais rien à faire, Windows Millénium n'accepte pas les pilotes.
Everest, me dit qu'il faut un driver VIA AC'97 WDM, ce que j'ai installer mais rien y fait.
Citation:
Tu retires la batterie et tu appuies pendant 1 minute sur le bouton de démarrage.
J'ai pas eu le temps de le faire, la cliente est venu chercher son PC portable.J'ai juste eu le temps de mettre à jour via Windows Update et au démarrage un long biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui nous à bien casser les oreilles.Même en étant sur le bureau et mettant mute dans le gestionnaire des Sons il ne s'arrêtais pas.
C'est après que j'ai remarquer que le pilote son avait changer par un ancien installer "SoundMax Ac'97".Le PC reviens en arrière quand il veut, il est vraiment pas stable.
Affaire conclus, la cliente à repris son PC.J'ai désactiver le son depuis le BIOS.Au moins elle plus de soucis.
Merci de votre aide! _________________ Formation TAI: Diplome en poche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum