HPQKYGRP.EXE, le bug.

Si vous n'arrivez pas à vous en sortir avec votre dernier logiciel. Celui-ci refuse de s'installer, ne fonctionne pas, vous ne le comprenez pas. Problème avec Word, Excel, Nero ou tout autre logiciel posez alors votre question ici.

Modérateur: Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

HPQKYGRP.EXE, le bug.

Messagepar Renard » 30 Déc 2006, 10:48

J'étais en train de travailler sur Notepad quand des centaines (oui, des centaines de fenêtres) incluant un message d'erreur du scanner (qui était inactif à ce moment là entre parenthéses) se sont ouvertes.
En fait l'éxécutif hpqkygrp.exe avait décidé soudainement de s'ouvrir en boucle. ?vapa?

Impossible de taper sur une touche ou de cliquer où que ce soit, les fenêtres qu'ouvrait le .exe me bloquait toutes manipulations.

Le seul moyen a été de démarrer en mode sans echec et de suprimer ce .exe.
Evidement le scanner ne fonctionne plus maintenant. Je vais tenter de reinstaller le logiciel et voir si le bug recommence.
Dernière édition par Renard le 30 Déc 2006, 12:10, édité 3 fois.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Re: HPQKYGRP.EXE, le bug.

Messagepar Renard » 30 Déc 2006, 10:48

Messagepar Renard » 30 Déc 2006, 11:16

Rien à faire, si je reinstalle le programme HP le bug revient avec. Seulle solution en attendant mieux renommer l'exe hpqkygrp.exe en old_hpqkygrp.exe et se passer de sa fonction dont d'ailleurs je ne me servais pas.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Renard » 30 Déc 2006, 12:04

Oui .... :?

Mais au démarrage suivant l'exe est recréé. Dans ce cas on affute sa hâche et on taille dans le dur.
Tout d'abord veuillez télécharger Cleanup

1) Redémarrage du PC en mode sans echec
2) Effectuer une recherche dans Windows sur : hpqkygrp.exe et supprimer toutes les entrées trouvées.
3) Effectuer une sauvegarde du registre.
4) Ouvrir le registre "Démarrer"==>"Exécuter"==> taper "regedit" dans la fenêtre puis cliquer sur "OK"
5) Se rendre sur "Edition" et sur "rechercher" et taper "hpqkygrp.exe"
6) Supprimer toutes les sous-clés trouvées.
7) Appliquer Cleanup selon le tuto proposé par Marie.
8) Redémarrer votre PC en mode normal et quand la fenêtre de demande d'association du bouton mail HP apparaît vous constaterez qu'aucun logiciel ne lui est attribué.
Cliquez sur "Toujours effectuer ...." et sur OK.
Fin du problème

Je tiens à féliciter HP pour le maintien à jour de ses logiciels car en plus de ce problème et plusieurs semaines après la sortie de IE7 cet autre problème est toujours d'actualité. :eek:
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar Alain » 30 Déc 2006, 18:07

Moi j'ai un scanner canon et pas IE7 alors pas ce bug.
:splol:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Image
Alain
VIP
VIP

Messagepar Renard » 31 Déc 2006, 02:55

Oui bon, Canon c'est excellent et Firefox aussi mais....j'aime pas quand quelque chose ne fonctionne pas.
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Problèmes de logiciel