Posté le: 03 Jan 2007 18:29 Sujet du message:
Salut Vous 2 et puisqu'on y est Bonne année aussi
Il y a des onglets dans Notepad ++.
Si tu n'as pas fermé le précédent document et que tu fermes Notepad++ et que tu ouvres un autre fichier avec Notepad++, il va peut-être le mettre dans un 2ème onglet et t'afficher le 1er onglet (donc le 1er document).
Je suis pas s^ure d'avoir été très claire, mais il doit y avoir de ça. _________________
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7055 Localisation: Carcassonne
Posté le: 03 Jan 2007 18:43 Sujet du message:
J'y arrive pas. Encore un bug à la con.
Ca me gonfle parce qu'un jour je vais me planter, je vais penser travailler sur un fichier alors que je serai sur un autre.
Si au moins je pouvais virer sur le menu du clic droit "open in Notepad++" ça pourrait m'éviter une eventuelle confusion.
Doit y avoir un truc ds le registre qui part en vrille mais pourtant je viens de supprimer Notepad++. J'ai fait le ménage dans windows et dans le registre pour éliminer toutes les entrées le concernant.
J'ai redémarré et réinstallé Notepad++ et ....rebug _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7055 Localisation: Carcassonne
Posté le: 25 Jan 2007 18:05 Sujet du message:
Bon, en plus de ça le gestionnaire de périphérique ne s'ouvre plus mais m'ouvre une "console~1" à la place et WinRar m'affiche mes documents à la place de l'explorateur Windows quand j'ai besoin de décomprésser un dossier.
Ca commence à me gonfler tout ce binz :
1) Téléchargement de exefix.reg et application (il répare les .exe)
2) Suppréssion des erreurs à l'ouverture d'un dossier avec regsvr32 /i SHELL32.DLL
Démarrer/Exécuter... et regsvr32 /i SHELL32.DLL.
Appuyer sur la touche Entrée puis sur OK .
3) Un bon vieux sfc /scannow en insérant le CD de XP au préalable.
Démarrer/Exécuter... et sfc /scannow.
Appuyer sur la touche Entrée puis sur OK .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum