Posté le: 16 Jan 2007 15:24 Sujet du message: [Résolu] Alertes repair registry Pro
bonjour!
je me trouve au démarrage de mon pc avec le message
repair registy à trouvé xxx erreurs. comment éliminer cet envahisseur?
Niveau débutant!
merci d'avance
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7303 Localisation: Carcassonne
Posté le: 16 Jan 2007 16:06 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai déjà vu cet envahisseur sur une machine.
Rends-toi dans C:WindowsWeb et supprime related.htm
Ensuite dans Internet Explorer vas sur OutilsOptionsProgrammesGérer les modules complémentaires.
Si tu vois related ou repair registry, désactives-les.
Posté le: 16 Jan 2007 20:56 Sujet du message:
Bonsoir à vous 2
Citation:
mais pour IE je n'ai pas trouvé les
noms que tu m'a indiqués.
jp0, as tu le SP2 installé sur ta machine? Car dans le cas contraire, c'est normal que tu n'aies pas l'enchainement des écrans indiqués. Et si tu n'as pas le SP2, ça ouvre d'autres pistes de dépannage.
Pour savoir si le sp2 est installé sur ton PC, fais ceci:
Dans le Panneau de configuration, tu double-cliques sur Système. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as la version de Windows XP: Ca peut être Windows XP ou Windows XP Service Pack 1 ou Windows XP Service Pack 2.
Dis nous ce que tu as.
Posté le: 16 Jan 2007 22:39 Sujet du message:
Et ce message n'apparait qu'une seule fois, au démarrage du PC?
Ce logiciel Repair Registry, c'est toi qui l'a installé ou le message est apparu comme ça, sans que tu n'installes rien?
Va voir dans Panneau de configuration puis Ajout/Suppression de programmes si tu as un logiciel qui s'appelle Repair registry. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum