Posté le: 17 Fév 2007 20:17 Sujet du message: [résolu] Problème avec Soundmax
Salut, du jour au lendemain je n'ai plus de son sur mon ordi, quand je veux ouvrir soundmax un message m'annonce qu'il n'y a pas de peripherique melangeur disponible, je redemarre et je peux à nouveau l'ouvrir , j'ai du son et ainsi de suite. Autrement dit , le pilote n'est pas trouvé à chaque fois, est-ce que qqu'un peut m'aider, merci
Posté le: 17 Fév 2007 21:06 Sujet du message:
Bonsoir,
Vérifie ceci :
Démarrer > exécuter > taper : services.msc + ok > sélectionner Audio windows > clic droit propriété > onglet "général"> type de démarrage : choisir "automatique" > appliquer > onglet récupération > sélectionner "redémarrer le services" dans les champs concernant les défaillances > appliquer > ok
Et ben ... une fois de plus, bravo et merci pour ton aide !
c'était pas sur redemarrage automatique, maintenant ça a l'air de marcher, je ne sais pas ce qui avait pu se passer.
A +
Pat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum