Posté le: 23 Fév 2007 15:23 Sujet du message: Mac OSX ( TIGER ou LEOPARD) sur PC
Tout d'abord bonjour.
Voila ,je pense passer chez APPLE ,car 17 ans avec PC j'ai envie de voir autre chose.
Mais j'ai vaguement entendu parler que le systeme MAC OSX pouvait fonctionner sur une plateforme PC.
Posté le: 23 Fév 2007 17:20 Sujet du message:
Bonjour alienarea et bienvenue sur Micro-Astuce
Il y a eu "un patch" qui permettait de faire tourner Mac OS X sur PC.
Voir ICI.
Mais ce "patch" n'était, apparemment, pas très légal.
Par contre, il semblerait qu'installer Mac OSX sur un PC par l'intermédiaire d'une machine virtuelle soit envisageable dans un avenir proche.
Voir cet article.
Citation:
Serguei Beloussov, CEO de la société SWsoft, à qui appartient Parallels, affirme que la prochaine version de Parallels Workstation, l’équivalent de Parallels Dekstop pour Windows et Linux, permettra d’installer facilement Mac OS X. Les changements effectués, pour en arriver là, ne sont pas délibérés, explique-t-il. C’est tout simplement l’évolution des technologies de virtualisation qui rend la chose possible, et plus particulièrement le fait qu’elles sont directement intégrées aux processeurs Intel.
Diane Greene de VMWare confirme les propos de son concurrent. Elle indique d’ailleurs que dans les labos de sa société, sa solution de virtualisation est d’ores et déjà capable de faire fonctionner Mac OS X sur n’importe quel PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum