Modérateur: Super Modérateur

1- Comment reformater et repartiononner en 03 C, D, et G
2- pour la premiére je dois installer (pour nécessité) Win98 SE Bilingue est ce un formatage en Fat, FAT32 ?
3- pour la deuxiéme ça sera Winxp Pro edition SP2, est ce un formatage en FAT32 ou NTFS ?
4- pour le G elle sera destinée pour les logiciels + Dossiers personnel
5- dois je utiliser l'utilitaire FDISK , comment ??
6- dois faire quelques chose dans le BIOS avant ou aprés l'opération reformatage,partition ??
7- Dois je faire quelques réglage avant l'intallation et 02 systemes ?
8- est ce qu'il est possible d'installer MSoffice + Antivirus pour les deux systémes en une (01) seule installation, comment ??

Ensuite, tu pourras, depuis XP, formater ta 3ème partition en FAT32 pour qu'elle puisse être visible depuis 98 et XP

1- Partition G ? j'ai penser a installer des logiciels et fichiers personnels pour liberer les deux autres partitions pour un bon fonctionnement des deux systemes d'exploitation ! est ce possible?
2- Mon Disc Dur: capacité 40 Go. (carte mére Gigabit+512 Mo DDram+ Gforce 4+Carte modem interne)
3- Installation de Win98 à partir d'un CD non bootable. Est ce possible?
4- Pour Win98 ca sera un formatage en FAT32, Ok. Mais je sais que pour Winxp la meilleure partition conseillée est NTFS. Comment please?
5- Je repose une autre question plus clairement: pour formater et partitionner dois je "les" faire avant toutes choses et comment? Est ce en utilisant l'outil Fdisk de Ms-dos? Combien d'espace conseiller poue chaque partition??
6- Ms-dos : il est conseiller dans la base des connaissances de MSN d'installer MS-DOS!? est ce necessaire?
7- Win98: est il possible que mon PC (ou carte mére) refuse d'installer Win98 pour, par exemple, incompatibilité ou Win98 est considéreé par les nouveaux processeurs comme systéme obsoléte ?.

Par contre, ton disque dur me semble un peu léger (40 Go) pour un partitionnement en 3.

avec le Cd-rom de Win xp ensuite avec fdisk et finaleùment j'ai pu installer les deux OS (c: Win98se pour 9.9 Go et Win xp pro SP2 pour 29.9 Go)....ouf

> Sur Win98se: USER32.dll export ma,quante....
>> sur Win xp Pro SP2: Ikernel...... etc
Qu'est ce qui ce passe et coment y remédier s'il vous plait ?

Retourner vers Problèmes matériel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités