Posté le: 07 Mar 2007 18:06 Sujet du message: Problème avec un logiciel
Bonjour,
Je veut jouer à quelques chose mais quand je clique sur server.exe voici ce qui m'apparaissaient : "Le composant mswinsck.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect"
Maintenant, Le message ci dessus ne s'affiche plus mais c'est celui ci qui s'affiche : Settings.ini trouvé, le serveur ne s'arrêtera pas maintenant
Posté le: 07 Mar 2007 18:41 Sujet du message:
nicoolas a écrit:
Merci
Il s'agit d'une reproduction d'un hotel virtuel qu'un amis ma envoyer par msn (il s'agit d'un serveur) et je doit me connecter à lui pour pouvoir jouer sinon l'hôtel ne peut pas se connecter au server
(Pour répondre, clique sur le bouton "répondre" et non sur le bouton "nouveau")
En quelques sortes oui mais ce n'est pas lui c'est une reproduction que mon amis a fait je sais pas si www.habbo.fr peut vous permettre de répondre a mon problème
je sais pas il a créer un serveur pour lui (il marche impeccable) et il men a créer un et samarche pas il ma dit que sa venez peut-être de mon ordinateur qui ets un WINDOWS 2000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum