Posté le: 25 Mar 2007 15:26 Sujet du message: Fonts et polices
Bonjour
Des fichiers texte PDF et Word n'affiche pas les caractéres des documents avec à la place des points noires en plus d'un message: caractére inexistant sur votre sytéme ou caratcére non pris en compte par ce logiciel, malgrés l'installation et "l'existence" des fonts et caratctére en
question dans le dossier Polices.
Comment faire pour que touts les logiciels installés sur mon OS, notamment Acrobat Reader et Winword prennent en compte touts les caratéres présent dans le répertoire Polices de Windows. ?
Posté le: 25 Mar 2007 17:10 Sujet du message:
Salut Googa
C'est sous quelle version de Windows que tu as ce problème (98 SE ou XP)? Et en quelle langue (Français, anglais ou autres) ?
De quels types de caractères s'agit-il? Caractères accentués, caractères spéciaux?
Dis nous aussi quelle est ta version de Word. _________________
Posté le: 25 Mar 2007 18:00 Sujet du message:
Bonjour Marie
1- Le probleme est apparu dans win98se et meme Win xp pro sp2.
2- Il s'agit des caratéres en Arabe
3- J'ai deux version de Word: Ofiice 2002 sur Win98 et Office 2003 sur xp.
STP, par la même occasion veux tu bien m'expliquer le probleme des poilices True type et autres.... ?
Posté le: 26 Mar 2007 8:28 Sujet du message:
Bonjour à vous 2.
Assure-toi que toutes les polices sont installées sous Windows et s'il en manque installe les avec la méthode donnée par Ortale.
Comme il s'agit de caractères arabes, il y a peut-être un truc qui peut aider aussi (Mais je ne sais pas si ça agit sur l'affichage. A essayer...):
Va dans panneau de configuration-->Options régionales et linguistiques--> Onglet langues, coche Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche, Il te sera demandé d'insérer le CD d'installation xp. Attends que l'installation soit terminée puis redémarre le PC.
Retourne dans panneau de configuration-->options régionales--> onglet Langues-->puis clique sur Détails et là, tu cherche l'arabe que tu veux selon le pays, puis appliquer et enfin OK.
Dans la barre des tâches, tu pourras ensuite, selon les besoins, sélectionner la langue française ou arabe. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum