Posté le: 11 Juin 2007 23:07 Sujet du message: [Résolu] IE7 démarre pas Page blanche sur Vista
Bonsoir à tous
J'ai un petit problème avec IE 7... et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait un peu de bidouillage J'm'explique:
J'ai formaté mon pc, créant deux partitions: C: (pour Vista) et D: (pour mes documents). J'ai réinstallé tous les programmes, et tout fonctionnait très bien, IE7 inclus.
Mais après, j'me suis dit que ce serait pratique d'avoir une petite partition avec les fichiers temporaires du système, ça éviterait la fragmentation de C: . Alors j'ai utilisé l'utilitaire de gestion de disques de Vista, et j'ai créé T: (2 GB), où j'ai déplacé les dossiers TEMP, et TMP de Vista, ainsi que le dossier des fichiers temporaires d'IE, et de Firefox.
Je crois que c'est à partir de là qu'IE a cessé de fonctionner. Quand je l'ouvre, il n'affiche aucun message d'erreur, mais la fenêtre reste blanche...
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
Dernière édition par Davidex le Mardi 12 Juin 2007 22:01; édité 1 fois
NB : Pour créer un fichier .BAT tu ouvres le bloc note et tu copies regsvr32 actxprxy.dll à l'intérieur.
Tu enregistres, sur ton bureau par exemple, ce document sous act.BAT
C'est tout.
Idem pour regsvr32 urlmon.dll _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Posté le: 12 Juin 2007 13:35 Sujet du message:
Salut Marie!
Effectivement, en déplaçant le dossier des fichiers temoraires de IE, ça marche. J'ai laissé le TEMP. C'est bizarre, hier je m'étais dit que ça venait de là, et j'avais restauré le dossier, sans résulat... J'avais peut-être oublié de redémarrer...
En tout cas, là, ça marche, mais j'aurais aimé que ça marche aussi autrement J'étais fier de ma partition pour les fichiers temporaires
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
Posté le: 12 Juin 2007 13:58 Sujet du message:
Davidex a écrit:
Salut Renard!
Alors... j'ai essayé.
Pour regsvr32 actxprxy.dll, j'obtiens comme réponse:
Citation:
actproxy.dll a été chargé, mais l'appel à DllRegistryServer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
Pour regsvr32 urlmon.dll, ça marche:
Citation:
DLLRegisterServer dans urlmon.dll a réussi
Mais pour IE, rien n'a changé...
Justement j'ai testé ce matin pour voir et j'ai obtenu le même résultat que toi.
Va falloir revoir nos copies quand Vista sera populaire. _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6979 Localisation: Carcassonne
Posté le: 12 Juin 2007 17:08 Sujet du message:
Citation:
Parce que je viens de le faire et ça a l'air de marcher.
Ah, ça me paraissait étrange aussi. J'allais justement essayer en entrant chez moi ce soir. Merci Marie ça m'évitera de le faire.
Sinon tu as essayé en désactivant le "fonctionnement en mode protégé" dans les options de IE _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum