Posté le: 21 Juin 2007 7:58 Sujet du message: VLC Media Player [résolu]
Bonjour,
Je suis abonné à Free et j'ai une Freebox HD dont le boîtier HD est connecté à l'ampli de ma chaine Hi-Fi.
J'ai installé Freeplayer de manière à pouvoir explorer mon PC depuis mon téléviseur et ainsi en lire les fichiers.
Jusque là tout va bien.
Si j'ouvre une liste de chansons (MP3) avec VLC je n'arrive pas à lire cette liste de manière automatique.
La première chanson se joue et ensuite VLC stoppe, il ne passe pas automatiquement à la seconde.
J'ai beau fouiller dans les paramétrages du lecteur je ne trouve pas comment régler ce problème pénible.
Merci
Dernière édition par testy le Jeudi 21 Juin 2007 13:19; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1720 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 21 Juin 2007 9:02 Sujet du message:
Bonjour testy.
Même problème pour moi ce qui m'a fait passer à BS Player.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1720 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 21 Juin 2007 9:16 Sujet du message:
Suite à ton post, j'ai installé la version 0.8.6.c et avec celle ci, pas de souci pour en lire plusieurs de suite.
Donc pour moi c'est bon mais je préfère nettement BS Player.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Merci Alain c'est parfait.
J'ai installé la version 0.8.6.c et effectivement les pistes audio se succédent sans problème.
En ce qui me concerne si je veux utiliser Free Player (programme permettant d'explorer son PC via la télévision en passant par la Freebox) je suis obligé de conserver VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum