Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7279 Localisation: Carcassonne
Posté le: 30 Juin 2007 14:09 Sujet du message: J'ai gagné !!!
Ouaaaaaaaaaaais !!!!
Je suis riche, et je vous dis adieu bande de petits Européens :
Citation:
HONNORABLE GAGNANT,
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants de la loterie du bulget de fonctionnement petrolier IVOIRIEN Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve à Abidjan en République de Côte D'ivoire .Une Loterie financée par le bulget de fonctionnement petrolier et Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains et du monde entier.
La Valeur Totale En Jeu Est De 150.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse Electronique a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial.
A l'issue de ce tirage votre adresse Email a été tirée au premier Rang et Vous êtes Donc l' Heureux Gagnant De notre premier prix dont la valeur totale est de 1 000.000 €( 1 MILLION D EUROS).
Pour pouvoir empocher votre gain, Veuillez Exclusivement nous faire parvenir par Courrier Electronique les informations Comportant :
1)Votre Nom et Prénoms
2)Adresse Complète
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum