Posté le: 02 Juil 2007 7:35 Sujet du message: Pas de téléchargement sous IE7 et Vista
J'ai acheté un portable HP sous vista après avoir passé mon fixe sous Vista sans problème, mais là je bloque impossible de télécharger dt de plus dès que ma page contient des élements à charger elle tourne indefiniment...
Comment faire
Merci
Posté le: 02 Juil 2007 12:02 Sujet du message: Autre navigateur
En fait non je n'utilise que IE7, c'est pour moi plus simple pour des raisons professionelles et d'autre part je sais que normalement ca doit marcher puisque sur mon ordi de bureau tout est OK
Pour le problème prcédent la solution a été:
changement de l'ordinateur par un neuf avec Vista et je ne le regrette pas mais a savoir que l'ordinateur a problème a été récupéré par mon fils qui l'a entièrement nettoyé à neuf installé sous unix et qui ne semble plus faire d'arret intenpestif...
Merci de me rafraichir la mémoire pour moi c'est du passé...
Je viens de l'installer et là pas de problème tout marche...
Donc deux solutions pour moi: ou je passe sous Firefox ou je persiste pour essayer de trouver pourqoui cela ne marche pas sous IE7
Merci de votre aide
Posté le: 02 Juil 2007 21:25 Sujet du message:
kineblog a écrit:
Donc deux solutions pour moi: ou je passe sous Firefox ou je persiste pour essayer de trouver pourqoui cela ne marche pas sous IE7
Déjà, tu peux continuer à utiliser FF en attendant de réparer IE
Quant aux télechargements, peux-tu nous donner des exemples de liens qui ne peuvent pas se télecharger sous IE...il est possible qu'il y ait un plugin endommagé, par exemple...
pas de soucis évident mais dès qu'une page demande un chargement hors chargement type Fifrefox que j'ai pu rapatrier avec la commande enregistrer sinon en excecution directe ca ne marche pas
Pour les lien il s'agit de programmes professionnels de chez Citrix Metaframe par exemple...
Merci par avance
Posté le: 03 Juil 2007 12:01 Sujet du message:
Citation:
Pour les lien il s'agit de programmes professionnels de chez Citrix Metaframe par exemple...
S'agit-il de liens habituels de téléchargement de fichiers (exécutables ou non) sur IE ou de téléchargements spécifiques se faisant à partir de l'application Citrix ?
Posté le: 04 Juil 2007 17:15 Sujet du message:
Vérifie dans les modules complémentaires si ceux appartenant à java sont bien activés (fais une copie d'écran au besoin des modules actuellement chargés dans IE et des "contrôles activeX téléchargés (32 bits)").
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum