Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 28 Localisation: au pays de la choucroute
Posté le: 07 Juil 2007 12:04 Sujet du message: PB SKYPE AVEC UBUNTU 7.04
Bonjour a tous,
Voila je viens d'installé Ubuntu + Beryl Vista prend une claque WAO le bureau 3D en jette un max.
Mais la n'est pas le probleme je viens d'installé Skype j'entend bien mon correspondant mais imposible d'émettre le micro ne fonctionne pas.
J'ai été de le menu d'option de skype et rien ni fait que faire ?
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6967 Localisation: Carcassonne
Posté le: 24 Juil 2007 15:36 Sujet du message:
Vous avez essayé ceci je suppose :
Citation:
Sélectionnez Tools→Options dans le menu Skype, puis Hand/Headsets dans la boîte de dialogue qui apparaît. Essayez différentes sélections de Calls, si elles existent.
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 6967 Localisation: Carcassonne
Posté le: 25 Juil 2007 9:32 Sujet du message:
Hormis sur Skype, t'as fouillé aissi dans les paramétres sons de Linux ?
D'ailleurs ton micro fonctionne t-il en test chez toi (y a t'il un retour sur tes enceintes si tu l'essayes) ?
Si oui, tu connais AMSN, le clone de MSN pour Linux pourrait être une bonne alternative en attendant qu'un pro linuxien nous résolve cette histoire de micro sur Skype ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Oui j'ai testé dans le panneau de contrôle audio de Linux... rien n'y fait ! J'ai 2 cartes son (une AC97 sur la carte mère (désactivée dans le bios) et une Soudblaster Audigy LS en PCI.
Mon micro fonctionne parfaitement sous windows (Skype et autre), mais reste muet sous Linux.
Oui je connais amsn (de nom car je n'ai pas réussi à l'installer sous ubuntu mais il y a Gaim d'installé de base qui me donne accès à mon compte msn)... mais je souhaite utiliser skype pour discuter avec l'étranger à moindre coût
Donc si un pro de Linux ou d'Ubuntu trouve la solution je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum