Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7841 Localisation: Carcassonne
Posté le: 05 Sep 2007 18:31 Sujet du message: Erreur code 39 vista et XP - graveur disparu
Bonjour,
Si un beau jour votre ordinateur Vista ou XP décrète ne plus posséder de graveur dans votre poste de travail et si votre matériel vous affiche un splendide code 39 dans le gestionnaire de périphérique, nul doute que cette procédure va vous plaire.
Posté le: 05 Déc 2007 19:33 Sujet du message: merci beaucoup
je tiens a remercier la personne qui a mis cette astuce sur ce forum. Car étant donné que je m débrouille en informatique mai de là quand un truc plante le réparer toute seule c'est pas possible. Et donc quand lotre jour mon lecteur DVRW a décidé de ne plus fonctionné jétai vraiment embêté et avec cette astuce tout est remis en place!! Merci beaucoup
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1812 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Posté le: 06 Avr 2008 17:55 Sujet du message:
Non Elodie si tout c'est bien passé lorsque tu as changé une ou plusieurs clés du registre et après redémarrage du pc sans aucune anomalie tu peux poubelliser la sauvegarde du registre.
Ce n'est qu'un garde fou au cas où il y aurait eu un gros souci après une mauvaise opération dans le registre.
_________________ Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
j'ai egalement ce probleme.j'ai suivi votre procedure mais lorsque je veux enlever les valeurs,j'ai un message d'erreur : "impossible de modifier lowfilters erreur lors de l'ecriture du nouveau contenu de la valeur.
Un grand merci à vous pour ce tuto !!
J'avais effectivement perdu mon graveur et mon lecteur !!
Maintenant ils sont de retour à la maison !!!!
Je me suis donc loggé chez vous afin de vous remercier !!
MERCI encore
et tous les autres, je viens de m'inscrire sur le forum pour vous remercier des tuyaux que vous avez bien voulut donner pour la résolution du problème de code erreur 39, vos indications fonctionnent a merveilles pour mon vista familial premium, merci beaucoup . _________________ Paysagèrement votre.
Bonjour,
pour moi ça a très bien fonctionné aussi pendant un moment mais alors je ne savais plus utiliser itunes pour graver mes chansons achetée légalement. Alors je devais réinstaller itunes et les valeurs upperfilters réapparaissaient et au démarage suivant de l'ordi, le graveur n'était de nouveau plus là. Mais bon j'avais pris le pli d'installer ou désinstaller itunes en fonction de mes besoins.
Mais la dernière fois où j'ai réinstallé itunes, il n'a plus fonctionné correctement car les valeurs upperfilters ne se remettent plus. Quelqu'un peut il m'aider?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum