SPAM par téléphone

Le bar est l'endroit où l'on parle de tout et de rien. Si vous avez simplement envie de papoter c'est ici que ça se passe

Modérateurs: Modérateur, Super Modérateur

Règles du forum
.
Merci de consulter la charte du forum avant de poster.
Rappel : Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.

SPAM par téléphone

Messagepar Renard » 17 Oct 2007, 10:23

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que mon téléphone fixe sonne pour me dire que j'ai un message vocal laissé par un numéro de portable.
Sans appuyer sur aucune touche le message démarre et j'entends dans un français plus qu'à peu près une polonaise me dire qu'elle aimerait bien me rencontrer....ma foi, faudra expliquer ça à ma femme. :smile:

"Nous pouvoir rencontrer nous" qu'elle dit. 2D)

Ce qui me désole c'est que je suis sur liste rouge et qu'en dehors des amis et de la famille personne n'a ce numéro de téléphone.

IL ne manquait plus que ça, le spam téléphonique. Et le problème c'est que je ne sais pas comment empêcher ces appels.
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Re: SPAM par téléphone

Messagepar Renard » 17 Oct 2007, 10:23

Messagepar jaso » 17 Oct 2007, 11:18

"Nous pouvoir rencontrer nous"

dis-moi, si ton épouse avait décroché, l'interprète aurait-il été masculin ?
à moins qu'on sache tout faire en pologne !
Veinard ce Renard !! c'est pas un cadeau pour un anniversaire, non ?
faut pas rêver, bonne journée .
jaso
VIP
VIP

Messagepar Renard » 17 Oct 2007, 14:10

Si tu veux je te donne ses coordonnées puisqu'elles sont affichées quand le téléphone sonne. :o
Mise en garde
Ne vous faites pas aider par plusieurs forums en même temps, les différentes consignes de réparation pouvant entrer en interaction.

Liens à consulter
Annuaire de référencement gratuit :: Acheter Antivirus Panda :: Recettes de cuisine faciles
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Messagepar jjcojax » 18 Oct 2007, 11:18

Salut Renard,

Une idée que j'utilise parfois pour piéger les télé vendeurs (oui un Belge est parfois curieux)

Si tu as un PC qui traîne et un modem pour ligne téléphonique, installe le fax (service de télécopie dans ajout-suppression de programmes Windows) et demande lui de répondre en fax après par exemple 8 sonneries. (prévient tes contacts)

Si tu ne répond pas, le télé vendeur pense qu'il est sur une ligne de Fax et ...

Un modérateur ou Le Webmaster peut effacer cette connerie
jjcojax
VIP
VIP

Messagepar Renard » 18 Oct 2007, 11:22

Salut jjcojax,

Pas bête ... :?
Mise en garde

Liens à consulter
Renard
Webmaster - Site admin
Webmaster - Site admin

Retourner vers Le comptoir