Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 7279 Localisation: Carcassonne
Posté le: 21 Oct 2007 18:14 Sujet du message: Mpu-401Midi device et win vista
Normalement c'est Babkom qui a posté ce message, mais suite a une erreur de frappe je l'ai supprimé.
J'ai pu le retrouver dans mes fichiers temporaires et donc je le remets.
Excuse Babkom.
Salut salut,
J'ai un ptit soucis avec ma réinstall Vista toute Fraiche tout est dans le titre et dans le screen, surtout dans le screen
Posté le: 21 Oct 2007 18:19 Sujet du message:
Salut Babkom,
Il te manque effectivement un pilote ou est-ce que tout le monde est là ?
C'est venu dès la fin de l'install' ou suite à l'intégration d'une maj ou d'un autre périphérique ?
Sinon, essaye de mettre ton CD de carte mère dans le lecteur et demande à Vista de chercher seul le pilote depuis le gestionnaire de périf'.
J'ai installé Vista, puis pilotes Nvidia Nforce pour Vista (ceux de ma carte mere sont pas compatibles) puis pilotes de ma carte son pour vista il semble effectivement que cela vienne de la carte son mais faut installer quoi
Posté le: 22 Oct 2007 12:27 Sujet du message:
Salut à tous
Babkom, j'ai trouvé ça, sous toute réserve ...
Citation:
Hey I have been getting the same problem(error) and it is because you have onboard sound and if you go to your BIOS and disable the MIDI PORT ADDRESS then the problem will go away, it is an old old audio device that is not used by VISTA and won;t effect your sound,
I went in and disabled mine and I no longer get the error and no problem with vista trying to find drivers for it,
Posté le: 22 Oct 2007 18:40 Sujet du message:
Bonsoir Marie,
Oui...C'est ce qu'il y aurait de mieux à faire...D'après ce que j'ai pu lire, pas mal de gens ont le même problème et il semblerait que Vista ne gère plus ce périphérique et qu'il faille changer la carte son
Posté le: 22 Oct 2007 18:52 Sujet du message:
Bonsoir à tous,
Ca vient certainement du son mais la carte son fonctionne. C'est pour ça que j'ai demandé à Babkom si tous ses périfs étaient en état de marche.
Donc que faire pour ne plus avoir ce message, c'est quand même un peu ballot de changer une carte son qui fonctionne parce que Vista lui ne fonctionne pas, sur ce coup.
T'as essayé un Windows Update Babkom, ou de chopper sur le net le pilote chipset de ta carte mère pour Vista ? _________________ Liens à consulter Annuaire Micro-astuce :: Nos dossiers :: Plan du site
Désolé j'etais absent hier je n'ai pas pu tester, mais je pense que la réponse de marie est la bonne, il semble au vu du post que ce soit une techno présente sur ma carte son qui est trés ancienne (la techno, pas ma carte son ) et plus gérée par vista, je vais donc tester ce soir de desactiver ca dans le bios (carte son intégrée a la carte mère), d'aprés ce que j'ai compris sur ton lien Marie, ca ne sert qu'a des applications spécifiques qui utilisent un synthé, et moi j'en ai un peu rien a faire de ca
Renard: oui j'ai recup toutes les mises à jours Vista et j'ai recherché un pilote via Vista et son update en ligne, rien a faire, il veut pas
je vous tient au courant ce soir, merci de votre aide _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum