Posté le: 07 Nov 2007 21:47 Sujet du message: Mail bloqué dans Outlook 2003
Bonjour à tous,
un mail de grosse taille est bloqué dans ma boite d'envoi depuis plusieurs jours. Si je tente de le supprimer, j'ai le message "le mail est en cours de transfert".
Quelqu'un peut il m'aider ?
En vous remerciant infiniment.
Mary
Bonjour,
j'avais déjà trouvé cette solution mais qui ne fonctionne pas, car je n'ai pas outlook Express mais 2003. Par conséquent, le fichier .dbx n'existe pas.
J'ai tenté de regarder dans les répertoires et j'ai trouvé des .pst mais qui englobe tout : courrier, calendrier, contacts...
HELP ....
Posté le: 10 Nov 2007 16:53 Sujet du message:
Bonsoir,
Essaye ceci : quand tu ouvres Outlook, tu devrais avoir une icône sur le bord inférieur droit qui t'indiques qu'un message est en train d'être envoyé. Il me semble que si tu cliques droit avec ta souris dessus, tu as un menu qui te permet de stopper l'envoi. De là, tu peux supprimer le message depuis la boite d'envoi.
J'ai bien une petite icone en bas à droite, mais lorsque je fais un clic droit, je n'ai rien qui me permet d'arreter la synchronisation.
D'autres idées ?
Ca fait + d'une semaine que je cherche et je pense avoir tout essayé (je suis une ancienne informaticienne...). Je viens donc, lâchement, de supprimer outlook et je suis passée sur Thunderbird.
Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez passé à m'aider...sympa !
A bientôt et bonne fin de dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum